1.6 16V pour une xsara break, ça reste limite ça c'est certains !
surtout que Citroen avait arreter de fabriquer le 1.8 16V sur les xsara, soit disant que le 1.6 16V de l'époque était identique au niveau motoriasation/couple (il on dit pareil pour la C4, mon dieu que ça se traine une C4 en 1.6 16V qui fait à mes souvenir +400 kg que la xsara)!!!
mon oeil oui !!!! le 1.8 16v de 1998 à un couple nettement plus puissant !!! on m'avais donnée la puissance du couple de mes 2 véhicules (rhaaa je ne me souvient plus !) mais le break était 5 fois plus puissant en terme de couple !!!! il à une reprise incomparable !!!!
CELA DIT le 1.6 16V sur la berline reste, Ă mon gout le MINIMUN pour la conduite citadine, en terme de reprise !!!!
Perso, sur autoroute, Ă 130 km je suis Ă 4000 voir 4200 tour minutes

alors que sur le break je reste Ă 3000 tour minutes... Les anciens nouveau moteur de la xsara (pour ma berline 2004) tourne bcp trop !!! il lui manque une 6e vitesse si non !!! pour rien je revendrai mon break, meme si il Ă 200 000km (

) dans pas longtemps, je pars tjrs en vacance avec ce véhicule, qui est SILENCIEUX et qui me surprend tjrs sur autoroute ... Ba vie en peu de temps je me surprend à être à 160 km sans que le moteur le face ressentir

on entend RIEN lol juste les soupapes qui commence Ă etre bruyante Ă 170km

... Et pour les côte que du bonheur de ne pas rétrogradé constament, je reste en 5e sans problème, le moteur est d'un confort ... ^^
ont à toujours pas trouvé notre futur véhicule, mais cela dit j'espère avoir autant de chance que coyote pour la revente de ma xsara, je la vendrais aussi cher avec mes 120 000 km.
-- Edit du Mer 23 Déc, 2009 8:40 am --
frodon69 a écrit:
Ok, de toute façon "on" n'est pas encore fixés.
l'attelage c'est pour tracter une remorque (max 400 kgs en charge), pas une caravane.
J'te jure c'est trop déjà ^^ c'est pas pour cassé du sucre sur mon véhicule ... Mais NON c'est pas possible ... J'ai chargé un jour à 200 kilos ... Euh .... Elle à pas Aimé du tout ... elle étais Molle comme un flan ...
mais je souligne que cela ne vient en aucun cas du GPL ! hein ?!