Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Règles du forum
Attention : la publicité par les installateurs/réparateurs pour leur compte est autorisée UNIQUEMENT dans leur topic de présentation en rubrique "Je suis nouveau !"
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Auteur |
Message |
kfran29
|
Sujet du message: Installateur GPL département 29 ou 56 Posté: Lun 16 Nov 2009 21:42 |
|
|
Hello,
Je posséde une Volvo V70 Phase 2 version R AWD de 2006. Moteur B5254T4 (2.5l de 300cv) boite auto.
je cherche un bon installateur GPl, dans les département 29 (finistére) ou 56 (Morbihan)
Quelqu'un aurait quelques bonnes adresses ?
merci
_________________ Grand Cherokee
|
|
Haut |
|
 |
Losange
|
Sujet du message: Re: Installateur GPL département 29 ou 56 Posté: Sam 5 Déc 2009 23:47 |
|
Inscription: Dim 2 Nov 2008 19:19 Messages: 603 Localisation: Yvelines
Roule au GPL: Autrefois
Installateur GPL: Non
|
Etant finistérien d'origine, j'avais un jour envisagé d'acheter un véhicule sur la ZI de Kergonan à Brest et de le faire équiper par un installateur qui se trouve sur cette même zone : Bosch Car Service ATS (M. Manach). Je l'avais rencontré en août 2007. Il travaille avec du matériel hollandais. J'envisageais de partir sur une Opel Meriva. Il m'a proposé un montage Prins mais a pris soin de se renseigner en Hollande sur la compatibilité du moteur et m'a fortement déconseillé de partir sur ce choix trop risqué.
C'est tout ce que je sais à son sujet mais ça m'a semblé par conséquent une approche sérieuse.
_________________ Laguna III Estate 2l 16V "Flex fuel" (Bioéthanol) - 2012 Nissan Micra 1.4 BVA "Lolita Lempicka" - 2008 - 80% E85 sans kit A abandonné le mazout depuis 2005 - Véhicules antérieurs : Chevrolet Kalos GPLi puis Megane 2 Estate 1.6 16V LPi Vialle / Clio 2 1.2 GPL
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
 |