Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Dim 20 Juil 2025 10:06

Heures au format UTC + 1 heure

Règles du forum

Attention : la publicité par les installateurs/réparateurs pour leur compte est autorisée UNIQUEMENT dans leur topic de présentation en rubrique "Je suis nouveau !"

Auteur Message
 Sujet du message: Technauto Ă  RONCQ 0/10
MessagePostĂ©: Sam 30 AoĂ» 2008 11:06 

Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
je veux juste vous faire part de mon avis sur cet installateur

- je rentre, j'ai l'impression de déranger ...
- je lui explique ce que je veux faire, il monte une seule marque, pas de choix c'est du euroGAZ
- il me fait meme pas un devis, il reprend une facture d'un gars qui avait fait le montage sur la meme auto que je eux équiper
bref, au bout de 3 min je sais que j'en ai pour 3200 euros c'est tout ce que je sais pas plus

en le questionnant, j'apprend quand meme que c'est un montage gazeux de hollande, sans flash tube, ganrantie 2 ans dont 1 an MO

je sais pas comment il arrive Ă  faire acheter son truc (perso, je suis commercial, avec des techniques pareil, je fais pas long feu)

franchement, face à un installateur belge que j'ai rencontré, les installateurs français n'ont qu'à bien se tenir, je me fais du soucis pour eux (j'en ai vu 3), ils font la gueule, ne sont pas commerçant pour 2 sous, sont bcp plus cher, on a l'impression qu'ils ont peur !!, et en général, on sort on connait juste le prix, alors qu'avec un installateur belge, on en connait un rayon sur le GPL en repartant !!!! et en plus on est rassuré, c'est loin d'etre le cas avec Technauto

bref, c'était mon coup de gueule :mad:
mon choix est fait, je ferai pas de montage en france (en plus, ils sont généralement fermé le samedi, et à 18h29 en semaine y'a plus personne) :icon5.gif:

Astuces, conseils, guides achats/ventes :
http://vendre-auto-occasion.over-blog.com/
http://www.acreoo.com/

Annonces du forum GPL

Sujet du message: Re: Technauto Ă  RONCQ 0/10
MessagePostĂ©: Sam 30 AoĂ» 2008 13:40 

Bonjour :clap:
:D je suis content d'avoir dit que je n'emettais pas d'avis sur les install GPL des magasins précedemment nommés. je parle de magasin et pas de commercants. C'est comme ce site, enfin un endroit ou l'on peut s'exprimer sans que l'on ressente un malaise en se disant " Cela doit être moi qui raconte des aneries, pour être poli" ;) . Bref ce magasin, comme il est prés de chez moi, je le fréquente, de même sur ce fameux boulevard rempli de magasins automobiles à Roncq, je passe mais je ne m'y arrête pas. C'est dommage, car cela serait bien d'avoir un commerçant et pas un magasin avec qui il serait possible d'échanger sans forcément acheter. :jap:

Sujet du message: Re: Technauto Ă  RONCQ 0/10
MessagePostĂ©: Sam 30 AoĂ» 2008 15:48 

Roule au GPL: Toujours
DrDeuck a écrit:
franchement, face à un installateur belge que j'ai rencontré, les installateurs français n'ont qu'à bien se tenir, je me fais du soucis pour eux (j'en ai vu 3), ils font la gueule, ne sont pas commerçant pour 2 sous, sont bcp plus cher, on a l'impression qu'ils ont peur !!, et en général, on sort on connait juste le prix, alors qu'avec un installateur belge, on en connait un rayon sur le GPL en repartant !!!! et en plus on est rassuré, c'est loin d'etre le cas avec Technauto

Ne généralisons pas ; il y a des installateurs qui aiment leur métier, qui le connaisse et qui sont compétitifs.
Pour l'équipement de la Jag', j'ai eu droit à un devis de trois pages, deux mécanos sur la voiture pour voir comment ils allaient installer le matos, une prise de mesure dans le coffre pour le réservoir et surtout, des conseils :jap:

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure