je veux juste vous faire part de mon avis sur cet installateur
- je rentre, j'ai l'impression de déranger ...
- je lui explique ce que je veux faire, il monte une seule marque, pas de choix c'est du euroGAZ
- il me fait meme pas un devis, il reprend une facture d'un gars qui avait fait le montage sur la meme auto que je eux équiper
bref, au bout de 3 min je sais que j'en ai pour 3200 euros c'est tout ce que je sais pas plus
en le questionnant, j'apprend quand meme que c'est un montage gazeux de hollande, sans flash tube, ganrantie 2 ans dont 1 an MO
je sais pas comment il arrive Ă faire acheter son truc (perso, je suis commercial, avec des techniques pareil, je fais pas long feu)
franchement, face à un installateur belge que j'ai rencontré, les installateurs français n'ont qu'à bien se tenir, je me fais du soucis pour eux (j'en ai vu 3), ils font la gueule, ne sont pas commerçant pour 2 sous, sont bcp plus cher, on a l'impression qu'ils ont peur !!, et en général, on sort on connait juste le prix, alors qu'avec un installateur belge, on en connait un rayon sur le GPL en repartant !!!! et en plus on est rassuré, c'est loin d'etre le cas avec Technauto
bref, c'était mon coup de gueule
mon choix est fait, je ferai pas de montage en france (en plus, ils sont généralement fermé le samedi, et à 18h29 en semaine y'a plus personne)