Utopiaboy a écrit:
Je vais la chercher demain, et je suis maintenant en recherche d'un bon installateur GPL aux alentours du Vaucluse. J'ai une liste de 6 adresses sur laquelle je souhaiterais avoir vos éventuels retours :
- Auto technique, St André de Sangonis, 34
- Yoyodine, Lattes, 34
- Mécagaz, Aigues-Vives, 30
- Ets Ayme, Avignon, 84
- Lichière Motor Sport, Avignon, 84
- Garage Clavel, Istres, 13
Certains ont déjà des échos positifs sur ce forum, notamment les 3 premiers, mais quid des autres, sachant que la proximité sera un plus en cas de panne.
Je suis très satisfait de Mécagaz à Aigues-vives, Gard.
Le patron, Lionel, est sympa, et ne cherche pas à vendre à tout prix. J'ai eu une galère avec ma Laguna V6 ( 3 problème en même temps !!), et a été très pro sur le coup. Il n'a qu'un seul ouvrier, un jeune, compétent et passionné lui aussi.
Son garage ne fait pas que du travail sur GPL, ils font aussi de la mécanique générale.
Aigues-vives Avignon, c'est 70 km
Nota : les 3 problèmes en même temps, ce n'est pas du fait du garage Mécagaz (sur mon V6, une des deux courroies de distribution mal montée par un précédent garage à Nantes, donc 3 cylindres mal réglés, 6 bougies commandées par moi-même chez Oscaro et qui ne convenaient pas pour mon moteur, et pourtant je m'étais fié à leur catalogue, et enfin une panne intermittente de la polyvanne, d'où de temps en temps pas assez de GPL qui arrivait au vapo.)