Voici l'adresse web des allemands de multitec (ils ont une officine près de Cologne) ils m'ont bien aidé pour la mise en conformité de ma voiture achetée en Allemagne déjà équipée GPL (voir messages précédents pour l'historique, car cela date de fin 2007)
le matériel exotique installé sur ma voiture (Autronic, Mistral / Autogas Italia, easyjet) a été vendu par eux (ils sont en plus d'être installateurs, revendeurs pour toute l'Allemagne) mais installé par un installateur dont je n'avais pu trouver trace.
Ils m'ont reçu un dimanche pour bosser à deux (Gregor Mauer et Hilmar Schultes) toute la journée...réglages, arrimage du système, vérification vapo, durites, soupape.
Super sympa, leur système est moins couteux que les autres; et malgré l'exotisme du produit, j'ai depuis parcouru 100000kms
avec, changement du calculateur+ révision (en moselle) à cause d'une fuite cet été (Court.Circuit). donc simple, fiable (oui oui) et peu onéreux si pièces à changer.
Je ne parle pas allemand, nous conversons en anglais.
Si cela peut d'aider, mĂŞme si pas frontalier :
http://www.multi-tec-autogas.de/bonne installation gaz, mon moteur est aussi un V6.