Bonjour,
j'ai récupéré l'installation lpi que mon père avait sur une rover 25 de 2000. Voici qqs infos, j'espère que vous pourrez m'aider: - réservoir stako - détendeur emmegas - vannes valtek - flexible de remplissage delta - valve de remplissage fiege - dispositif pr limiter à 80%: ceodeux - soupape de sécurité ceodeux - robinet de service electrique avec soupape limitatrive de débit: valtek - boitier d'etanchéité stako - jauge livello - filtre a carburant emmegas - unité d'injection emmegas
Mon père avait qqs soucis avec sa rover: --> le moteur se coupait lorsqu'on descendait trop bas en régime (exemple: s'arreter à un feu rouge dans les derniers mètres). --> elle "broutait" à froid --> elle n'était pas stable au ralenti: elle accélerait et diminuait toute seule comme une grande, comme si on mettait des coups d'accélérateur léger toutes les 2 secondes.
Avant de réinstaller cet équipement sur un autre véhicule, j'aimerais votre avis... en sachant que ni l'installateur ni le garage rover n'ont jamais réussi à la régler correctement...
|