Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Mar 17 Juin 2025 20:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Coupure pompe Ă  essence et PRINS
MessagePostĂ©: Jeu 4 Mar 2010 18:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 19 Fév 2010 12:03
Messages: 57
Roule au GPL: Toujours
Hello Ă  tous,

Est-ce que les installation PRINS d'aujourd'hui permettent la coupure de la pompe Ă  essence ?

Merci

_________________
Mazda 2 1.5L 103CV 2008


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: Coupure pompe Ă  essence et PRINS
MessagePostĂ©: Sam 10 Avr 2010 18:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Avr 2010 18:04
Messages: 2
Roule au GPL: Toujours
non je ne connais pas a ce jour un kit lpi qui coupe la pompe a essence pour ne pas avoir de probleme de pompe, avoir au moin la moitier de ton reservoir remplis d'essence.
:D

_________________
bmw X5 3000 gpl vsi prins 69000km annee 2002


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coupure pompe Ă  essence et PRINS
MessagePostĂ©: Sam 10 Avr 2010 22:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 4 Mar 2010 22:04
Messages: 129
Localisation: douai
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
italianow2006 a écrit:
non je ne connais pas a ce jour un kit lpi qui coupe la pompe a essence pour ne pas avoir de probleme de pompe, avoir au moin la moitier de ton reservoir remplis d'essence.
:D


+1

moi sur mon BRC aspiré j'ai repris sur l'ECU un relais qui avait un contact de libre et je l'ai utiliser pour couper le relais de la pompe!
mais je pense ameliorer le systeme en y aouter une tempo pour garder de la pressoin dans le circuit en cas de coupure gpl et eviter un calage!

_________________
nissan 100 NX GTI GPL BRC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coupure pompe Ă  essence et PRINS
MessagePostĂ©: Jeu 22 Avr 2010 20:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 9 Mar 2009 00:20
Messages: 307
Localisation: loi, très loin
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
sur le prins vsi, il suffit de repiquer le plus qui vient du boitier ecu gaz et qui commande le simulateur d'injecteurs pour commander un relais qui coupe les pompes à essence. comme ça, en cas de bascule sur essence, les pompes se remettent en marche immédiatement. j'ai ajouté un bouton au tableau de bord qui me permet de forcer le fonctionnement des pompes à essence même en mode gaz.

petit à petit, au bout de 4 ou 5 ans, mes injecteurs essence ont commencé a ne plus fonctionner: l'essence ne circulant plus dans le circuit, elle a tendance à chauffer fortement au niveau du moteur et a faire une espèce de pâte qui colle les injecteurs. le nettoyage aux ultrasons m'a couté 300 euros, alors depuis je ne coupe plus JAMAIS les pompes à essence.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika