kfran29 a écrit:
Je ne connais pas la pression exact du Turbo, je sais simplment que c'est un Turbo Basse pression.
Je ne pense pas que ce soit un turbo basse pression. Pour tirer 300cv d'un 2L5 il faut plus que de la basse pression.
J'ai moi-même une VOLVO turbo au LPG, un moteur 2L3 qui existe avec un turbo basse pression (0,7 bar) ou un turbo normal (1 bar). La version 0,7 bar donne 140cv et la version 1 bar donne 170cv. Moi je suis à 1,1 bar et j'ai du assez bien chipoter pour obtenir un fonctionnement parfait du système LPG.
Chez VOLVO, on utilise généralement pas les turbo pour donner de la puissance mais plutôt pour donner du couple et de la souplesse de fonctionnement. Mais à 300cv là il faut un turbo qui souffle plus que 0,7 bar.
kfran29 a écrit:
J'ai pris l'option : Injection gazeuse + "Flashlub", l'installateur me propose un prix de 3900 euro TTC. Le prix vous parait cohérent avec le marché"?
Pas du tout !
Ca me semble horriblement cher !!! C'est au moins 1000€ trop cher !!!