Salut,
Citation:
Je ne pense pas à l'injection gazeuse, d'ailleurs il me proposai 3000€ chez Borel. Je préfère le GPL injection liquide.
Ok, tu as déjà fait un choix de technologie, parfait.
Pour les 3000€ en injection gazeuse sur un V8, je suis un peu surpris... Les tarifs seraient en train de baisser???
Citation:
Je ne pense pas qu'il sera écrit sur le carnet d'entretien, si il y a une modification kilométrique pour changement de moteur ou autre...
Ca c'est sur... Sinon ca ne serait pas une arnaque...
Citation:
Pour le malus, je n'étais pas au courant. Franchement, ça fait mal...
Rassures toi, tu n'es pas le premier. Au moins, tu auras été mis au courant avant la transaction.
Citation:
Je sais décellé un arnaqueur d'un vendeur... Personnellement, je ne comprends pas comment les gens arrive à ne pas voir l'escroquerie. D'ailleurs, on trouve souvent du phishing dans ces annonces. Ils ont des méthodes d'arnaques similaires. J'achète à travers le monde toutes sortes de produits à très forte valeur ajoutée depuis quelques années déjà ... Je ne me suis jamais fait arnaquer.
Tant mieux, mais ne te connaissant pas on peux difficilement faire moins que de prévenir. C'est une arnaque courante, et certaines voitures peuvent avoir beaucoup roulé en peu de temps et sembler très propre. Pour un peu que le vendeur ne semble pas louche et ca marche. C'est pour ca que lorsque l'on me parle d'une 735i de 2001 avec 40000kms à 16000 euros, je dit méfiance. Si c'est vrai c'est une excellente affaire, mais ca parait un peu trop alléchant pour être vrai.
Citation:
Personnellement, j'ai plein d'amis qui ont acheter leur voiture Ă une concession en Allemagne. Pas un souci.
Il existe aussi des gens honnêtes, et des voitures avec un historique connu, c'est vrai... Il faut juste prendre le temps de faire les transactions dans de bonnes conditions et ne pas hésiter à passer son chemin en cas de doute.
@+
Matien