me voilĂ de nouveau!
comme dit lors de ma présentation, je m'intéresse sérieusement à l'installation d'un kit gpl sur mes véhicules...malheureusement dans l'urgence car la fameuse prime éco de 2000€ n'est valable que jusqu'au 31 mars...date limite de la facturation pour pouvoir en profiter.
alors j'ai pas mal de questions, pas trop sur la Ka, injection multipoint, moteur "classique", ça ne m'inquiète pas vraiment, mais surtout sur la Mito:
c'est un multiair, cela ne doit pas poser de problème puisque pas de rapport avec la partie carburant et injection séquentielle...mais je ne trouve de retour et d'avis nul part...(en même temps c'est un moteur récent...) alors j'ai un peu peur de la compatibilité...
D'autant que le site Borel ne la liste pas dans les véhicules adaptables (ni la nouvelle Ka d'ailleurs). Un avis?
C'est que je ne voudrais pas quitter une voiture qui marche

et me retrouver avec une voiture à problème...
Je suis du 76, quelqu'un a-t-il un avis à donner sur un installateur? je suis pour le moment en contact avec le garage Hautot d'Yvetot et Niorts frères à Rouen. Qu'en pensez vous? Les 2 semblent corrects, pour un prix sensiblement identique. Seulement ils semblent découvrir la Mito

...
à Rouen on me dit que ce n'est pas un problème car la 155ch (non multiair) est adaptable (kit borel) et pour la Ka la même chose (alors que le site borel ne parle que de la Ka 1ère génération 1,3l alors qu'il s'agit ici de la nouvelle en 1,2l)... Un avis?
Yvetot pas de soucis Ă priori pour les 2.
alors voilà , je dois faire ça dans la précipitation mais je ne veux pas faire d'erreur, quitte à ne pas installer de kit si cela n'est pas sûr en terme de compatibilité et fiabilité...
Merci d'avoir pris le temps de me lire et aussi à ceux qui prendront le temps de me répondre