Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Ven 30 Mai 2025 15:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Golf 5 GTI : TFSI et le GPL
MessagePosté: Mar 15 Mar 2011 00:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Mar 2011 00:00
Messages: 3
Roule au GPL: Autrefois
Voilà, j'aimerai bien me reprendre une Golf5 GTI (TFSI), mais j'ai lu que d'abords on ne savait pas les monter GPL, puis ensuite, qu'il y a enfin des nouvelles installations pour ce type de moteur.

Ne connaissant rien au marque d'installation, je me retourne vers vous.

Pour l'instant, j'ai recu un mail où on me propose BRC Sequent Direct Injection pour 2960euro.
(Réservoir Torique 60 litres, 3 ans de garantie, Kit anti-crevaison)

Qu'en pensez vous?
Et qu'en est la fiabilité pour le moteur TFSI?
Par après, puis je tjs faire reprogrammé le moteur?

J'arrête avec mes questions pour le moment, s'est déjà pas mal. :D

_________________
Honda accord


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: TFSI et le GPL
MessagePosté: Mar 15 Mar 2011 15:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 31 Jan 2009 09:44
Messages: 87
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Matheo 0115

Tu as aussi les systèmes LPiD-L chez Borel, je crois que c'est du matériel Vialle... A valider.
Ces systèmes sont dispo sur plusieurs moteurs VW Audi.
Peut-être que quelqu'un sur le forum a fait monter ce type d'installation?

A suivre...

_________________
Nissan Murano 3.5 V6 année 2006 300.000km - Kité à 41000 Km: Borel Prins VSI - Flashlube.
Peugeot 307cc 2.0 année 2004 185.000km - Kité à 29000 Km: Borel Vialle Injection Liquide LPI.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TFSI et le GPL
MessagePosté: Mar 15 Mar 2011 16:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Déc 2010 08:49
Messages: 172
Localisation: Valenciennes
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Bonjour, :hurle:
Sujet déjà abordé sur de précédents posts : tous les TSI sont compatibles au GPL liquide!!!!!!
Va faire un tour sur le site de BOREL : tout est clairement exposé, voire de les appeler directement : ils sont super cool!! (au demeurant, ils peuvent au vu du prix de la prestation!!)
Prix de l'installation environ 3500 euros, c'est le plus cher sur le marché actuellement, mais attention, c'est du matériel spécialement conçu pour l'injection directe liquide, pas des kits plus ou moins que l'on adapte sur tel ou tel moteur!!
Je roule depuis plus de 6 mois, pour une première expérience au GPL : c'est super, mis à part quelques bugs au début de l'installation, mais excellent agrément pas de différence avec l'essence.
Concernant BRC : attention : ils ne font pas passer le GPL via les injecteurs d'origine contrairement à VIALLE, donc risque que ceux-ci grillent à moyen terme, et consommation continue du super en supplément du GPL, donc pas terrible en terme de rentabilité.
Maintenant au prix où nos dirigeants nous vendent le super, le GPL est plus que jamais rentable!!!
A+
:la:

_________________
SKODA YETI 1.2 TSI DSG. 100000KMS
GPL VIALLE LPDI.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika