Salut,
Après avoir testé une c5 2006 1.8i 16v déjà gépélisée (BRC), 80mkm, 8400€, mais qui ne m'a pas inspirée mécaniquement (embrayage qui broutait, changement très récent de la pompe à eau...) ...
Je viens d'acheter une c5 2005, 2.0 16v, pas gépélisée, mais 16mkm, carosserie nickel, pour 7600€. Je vais la chercher demain

(typiquement la voiture de retraité, soignée, proprio décédé, successeurs ne cherchant pas à en récupérer beaucoup d'argent..) Achetée chez un concess. honda.
Reste plus qu'à la gépéliser.
Question : Il y a il des cas connus de bricoleurs ambitieux qui ont faire leur install. eux mĂŞme?
Le passage aux mines est une obligation, c'est clair, mais quelle obligation de passer par un pro? Quels distributeurs de kit? Quel matériel exotique nécéssaire ?
Rien de décidé pour l'instant, juste une interrogation.
a+