bonjours a tous
alors voila , ma 306 gpl aspiré va peut etre prendre sa retraite ( 220000 kms et beaucoup de frais en ce moment)
donc je lorgne sur l'offre meriva gpl cooline2 ( je connais bien car ma belle soeur a un 1.6 et je trouve le vehicule sympa en lui meme )
donc voila les details chez opel de mon coin ( si cde avant fin de moins, livré s 50 )
15690 - 2700 de remise opel - 2000 de gpl - 1000 de casse 306
+ 420 de peinture +100 de volant réglable ( et oui fixe d'origine !!) + 422 de mise en circule
a noter que pack fumer indispo sur gpl mais on m'a confirmé qu'il y avait une prise 12v a la place et aussi le pack travel insdispo , vraiment dommage ( tablette, siege av rabatable etc)
total 10932 euros donc sans reprise , ça fait quand meme 12000 euros , enfin on a pas grand chose maintenant a ce prix
a noter pour l'instant pas de remise sup possible a par t sur accessoires , vehicule trop peu margé , meme chez elite, y'a a peine 400 euros de diff avec des contraintes sup , delai très supérieur et vehicule cassé a ramener a paris et neuf a paris aussi
bon le 1.4 devrait largement nous suffir pour notre utilisation , je lorgnais sur la sandero ( j'ai essayé , c'est sympa mais un peu bruyant dés 90 kms/h) mais a équipement egale, environ 1700 euros d'ecart et entre un meriva te une sandero ......
sinon niveau technique, j'ai demandé a mon vendeur qu'il se renseigne
le moteur est renforcé au niveau soupape et autre éléments critiques au gpl
l'adaptation gpl est une injection multipoint , réservoir 38 l utile , réalisé par opel sov
j'attends les infos sur entretient a realiser ....