Salut Ă tous !
Je reviens tout juste de Dijon avec une Clio 3 de 2012 1,2 l 16 s GPL.
Elle marche bien mais je ne connais pas ce montage : apparement du LandiRenzo. Qui sait me dire les références du montage ?
Combien fait le réservoir sur ces clio ?
Ce n'est pas très clair dans le carnet d'entretien si il y a un rattrapage de jeu automatique des soupapes ou si il faut les régler souvent. (tout les combien ?)
Il semble que ce soit un moteur D4F assez simple. Je vais faire la distribution et j'en profiterai pour regarder les soupapes.
Est ce que quelqu'un connait un moyen de communiquer avec le calculateur GPL LandiRenzo ? Apparement, sur les clio3 ce n'est plus du Kline comme ma clio 2. Ca semble ĂŞtre du bus can que l'on peut interroger avec une sonde canclip mais je ne sais pas si le can clip interroge aussi le calculateur GPL.
J'ai des trous d'accélération seulement au GPL a plus de 70 % de charge moteur. Des petits accoup bref comme si il y a des sautes d'allumages. Pensez vous que des soupapes mal réglées puissent faire ça ? Sinon je pense aux bougies non changées mais pourquoi ca ne le fait pas à l'essence.
Sinon peut ĂŞtre les injecteur mais dans ce cas, comment les contrĂ´ler.
Merci pour votre aide !
_________________ Clio 1.2 campus 200 000 Km GPL + E85 100 % été 80 % hiver/ voyant serv + gpl orange => résolu par changement capteur pression / DDT2000
|