A savoir que des concessionnaires vendent des gpl neuf mais les font équiper chez des installateurs locaux, exemple Opel à Toulon il y a qq années et Renault le Puy-en-Velay en ce moment. D'où la plaque d'installateur et qu'elle n'apparaissent au gpl avec le type mine. Le passage à la dreal ne modifie pas le type mine, mais véhicules ont tjrs apparus ES chez les constructeurs et les vendeurs de pièces de détachées et pourtant j'ai les 2 énergies sur le certificat d'immatriculation.
Dans ton cas ton vendeur pro n'est pas très pro car il y a une énorme erreur administrative qu'il aurait du voir. C'est à lui de résoudre le problème, sinon tu annules la vente.
_________________ Volvo S60 Optimum 2,4L 170 ch GPL, Prins VSI, reservoir 77 L bruts. Triumph Tiger 1050 cc. Nissan Terrano II, huile végétale recyclée.
A roulé en : Peugeot 207 sw premium 1,6L 16v vti 120 ch Montage teleflex gfi III séquentiel gazeux Toyota Land Cruiser LJ 70 huile végétale en bi-carburation.
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