gpl.forumeurs.fr
https://gpl.forumeurs.fr/gpl/

[VDUE] PEUGEOT 807 V6 3.0 210CV bleue nuit
https://gpl.forumeurs.fr/peugeot-807-210cv-bleue-nuit-t6415.html
Page 1 sur 1

Auteur:  flechebleue74 [ Mer 13 Avr 2016 11:03 ]
Sujet du message:  [VDUE] PEUGEOT 807 V6 3.0 210CV bleue nuit

Bonjour,

A vendre :) :

    :icon2.gif: Catégorie : Monospace
    :icon2.gif: Marque : PEUGEOT
    :icon2.gif: Modèle : 807
    :icon2.gif: Motorisation/énergie : V6 3.0 210CV
    :icon2.gif: Finition : SV
    :icon2.gif: Millésime (AAAA) : 2004
    :icon2.gif: Date 1ère immat. (JJ/MM/AAAA) : 30/06/2004
    :icon2.gif: Kilométrage : 195000
    :icon2.gif: Boîte de vitesse : automatique
    :icon2.gif: Couleur de carrosserie : bleue nuit
    :icon2.gif: Type/couleur sellerie : tissu gris

    :icon2.gif: Localisation du bien : ANNECY (74)
    :icon2.gif: Prix : 3500
    :icon2.gif: Comment me contacter : MP

    :icon2.gif: Options d'origine : équipé en 7 places (7 sièges) - Pas de GPS (à l'époque le constructeur considérait sans doute que le V6 n'était pas assez haut de gamme pour un équipement d'origine, les radins)

    :icon2.gif: Equipement GPL : PRINS VSI I en 2° monte à 86500 kms / réservoir torique 53 L montée à la place de la roue de secours

    :icon2.gif: Options rajoutée / tuning : Autoradio Clarion avec port USB en remplacement autoradio d'origine donc désactivation du chargeur CD dans la boite à gant et perte des commande au volant. (Autoradio d'origine fourni à la vente)

    :icon2.gif: Etat/travaux a prévoir : Quelques petites griffures sur carrosserie.
    Un bruit qui "cogne" dans train AR coté droit non encore identifié mais je m'y atèle.
    Récent problème de démarreur, en l'occurence les charbons bien usés qui fait qu'ils restent collés. Je vais voir pour le changer. Sinon à négocier !
    Courroie de distribution + tendeur + pompe à eau + courroie accessoires changé à 120 000 et normalement à faire pour 240 000.
    Système de surveillance de pression des pneus désactivé et valves changées pour des valves classiques. Trop aléatoire et j'en avait marre d'entendre la jeune fille me dire tous les jours de gonfler mes pneus !!

    :icon2.gif: Complément d'information : Allumage entièrement refait à 190 000 kms (6 Bougies + 6 Bobines).
    Révision + réglage GPL la semaine dernière.
    Monté avec pneus neige.
    CT non encore réalisé mais sera vendu avec un CT accepté.
    Dossier des factures de toutes les pièce changées depuis que je le possède. Entretien réalisé par mes soins.
    Je mettrai quelques photos quand le temps sera de nouveau au beau.

Auteur:  thierry84 [ Sam 16 Avr 2016 10:14 ]
Sujet du message:  Re: [VDS] PEUGEOT 807 V6 3.0 210CV bleue nuit

salutation

tu n'aurai pas quelque cliché ?

thierry :top:

Auteur:  Flo2 [ Sam 16 Avr 2016 11:09 ]
Sujet du message:  Re: [VDS] PEUGEOT 807 V6 3.0 210CV bleue nuit

OUi quelques clichés serait pas mal. ;-)

Dommage ce véhicule en vente en décembre 2015 on aurait pu faire affaire.
Avec ce petit réservoir par contre ce doit être un peu chiant de faire le plein hyper souvant :'-(
Ca consomme combien ce 806 doté ainsi ?

Flo.

Auteur:  flechebleue74 [ Sam 16 Avr 2016 13:25 ]
Sujet du message:  Re: [VDS] PEUGEOT 807 V6 3.0 210CV bleue nuit

Pour les clichés promis ils vont venir. Faut juste que je lui fasse une petite beauté avant et que j'attende la clémence de la météo (c'est plus vendeur sous le soleil !)
Sinon coté conso, ça oscille entre 13 et 15 litres de GPL en fonction si c'est moi ou mon épouse qui pilote. En terme d'autonomie, je fais en gros 300 kilomètres avec un plein de GPL.

Auteur:  Flo2 [ Lun 18 Avr 2016 10:27 ]
Sujet du message:  Re: [VDS] PEUGEOT 807 V6 3.0 210CV bleue nuit

Entre 13 et 15L seulement, je m'attendais à pire. Ou alors c'est que sur de la route.

Flo.

Auteur:  flechebleue74 [ Mer 20 Avr 2016 09:14 ]
Sujet du message:  Re: [VDS] PEUGEOT 807 V6 3.0 210CV bleue nuit

A Flo2 :
C'est la fourchette que j'ai pu noter depuis que je l'ai fait transformer au GPL. Ma méthode de calcul reste une règle de 3 basée sur le remplissage du réservoir de GPL et la distance parcourue entre 2 pleins sachant que je fais systématiquement une RAZ du compteur journalier à chaque plein de GPL. Certes, ce calcul est un peu faussé si je change de station car les pompes ne sont pas toutes à la même pression et cela fait varier le taux de remplissage, et par là-même la quantité mise dans le réservoir pour un kilométrage parcouru identique. Néanmoins je fais régulièrement le plein dans la même station. Je posterai une photo de mon carnet de relevé si vous le souhaitez.

Fichiers joints:
807 à vendre 01.JPG
807 à vendre 01.JPG [ 401.33 Kio | Vu 2298 fois ]
807 à vendre 02.JPG
807 à vendre 02.JPG [ 425.87 Kio | Vu 2298 fois ]
807 à vendre 03.JPG
807 à vendre 03.JPG [ 271.65 Kio | Vu 2298 fois ]
807 à vendre 04.JPG
807 à vendre 04.JPG [ 270.12 Kio | Vu 2298 fois ]
807 à vendre 05.JPG
807 à vendre 05.JPG [ 275.4 Kio | Vu 2298 fois ]
807 à vendre 06.JPG
807 à vendre 06.JPG [ 266.45 Kio | Vu 2298 fois ]
807 à vendre 07.JPG
807 à vendre 07.JPG [ 312.96 Kio | Vu 2298 fois ]
807 à vendre 08.JPG
807 à vendre 08.JPG [ 235.99 Kio | Vu 2298 fois ]
807 à vendre 09.JPG
807 à vendre 09.JPG [ 261.48 Kio | Vu 2298 fois ]
807 à vendre 10.JPG
807 à vendre 10.JPG [ 215.78 Kio | Vu 2298 fois ]

Auteur:  Pierre_ [ Sam 14 Mai 2016 07:49 ]
Sujet du message:  Re: [VDS] PEUGEOT 807 V6 3.0 210 ch 2004 bleu nuit

Bonjour,
[EditPBH] c'est pas la peine de citer toute une annonce, ça alourdit le topic. On peut couper dans les citations. Fait [/EditPBH]

1) si qq'un a regardé la "cote personnalisée", quelle est-elle ?
2) Pour le démarreur : tes balais bien usés, peut-être peuvent-ils être remplacés ?
T'as regardé la démontabilité ?

Auteur:  flechebleue74 [ Sam 11 Juin 2016 18:08 ]
Sujet du message:  Re: [VDUE] PEUGEOT 807 V6 3.0 210CV bleue nuit

Pour la cote personnalisée, La centrale me le donne pour 5870 euros mais je pense qu'elle est largement surestimée même en rajoutant la "plus value" GPL. De plus c'est vraiment le modèle de première gamme pour un V6 : pas de GPS, pas de toit ouvrant, sellerie tissu et seulement 5 sièges (les deux autres je les ai acheté en occasion après l'achat, ils n'ont donc pas le même tissu).
Pour le démarreur, je vais le changer car maintenant ce n'est plus très rentable de changer juste les charbons entre la dépose, le démontage, reprendre le collecteur au tour, fraiser les Micas etc... En plus mon épouse s'en sert encore régulièrement et ça commence à devenir urgent de le faire.
Pour info il vient de passer le CT avec trois points notable : silent-bloc de train ARD mort (je vais donc changer les deux pour le même prix), pot de détente oxydation prononcée mais ne fuit pas (encore !) et enfin une fuite d'huile dont il faut que je trouve l'origine coté avant moteur.
Je reverrai sans doute le prix à la hausse une fois les réparations faites en fonction du coût des pièces. (je réalise les réparations moi-même comme ancien mécanicien ce qui me permet de n'avoir que les pièces à payer). Sinon le prix reste de 3500 euros en l'état.

-- Edit du 11 Juin 2016, 11:18 --

Véhicule vendu

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2008-2012 Franck M.
http://gpl.forumeurs.fr