Bonjour,
A vendre

:
Catégorie : Break
Marque : Volvo
Modèle : V70
Motorisation/énergie : 5 cylindres 2.4 10s 140 ch
Finition : bi-fuel
Millésime (AAAA) : 1998
Date 1ère immat. (JJ/MM/AAAA) : 15/06/1998
Kilométrage : 256000
Boîte de vitesse : Manuelle
Couleur de carrosserie : Blanche
Type/couleur sellerie : Tissus/Gris
Localisation du bien : Bully (proche Lyon)
Prix : 3000
Comment me contacter : a_mergey@yahoo.fr
Equipement GPL : Monté GPL "d'origine" (kit NECAM)
Etat/travaux a prévoir : Globalement elle est propre et dans la norme pour une voiture de 14 ans, mais je ne la qualifierai pas d'impeccable (légers coups et peinture frotté sur des coins des boucliers), la garniture de haillon arrière est abimé, et le couvre bagage (en option) ne s'enroule plus automatiquement.
Complément d'information : La voiture vient d'être entièrement révisée (GPL + essence), le CT date de cette semaine et vierge (sauf une ligne signalant l'allumage du témoin ABS, mais le boitier est en commande et sera changé)
J'ai ce véhicule depuis 6 ans et demi et l'entretien mécanique a été suivit (factures)
Notamment:
- Vapo Détendeur changé à 220 000 km
- kit distribution, pompe Ă eau, couroie accessoire 224 000 km
- Réservoir GPL neuf (nouvelle norme et donc tranquillité de ce point de vue là )
J'ai aussi changé les supports moteurs fatigués il y a quelques semaines.
La voiture a les barres de toit et un attache remorque.
J'ai actuellement 2 "grosses" volvos au GPL, et je dois me séparer de l'une des 2, quelques projets et besoin de place, je vais mettre un annonce pour mon XC70 et je vend le premier qui part
-- Edit du Ven 4 Mai 2012 11:57 --

-- Edit du Jeu 17 Mai 2012 20:46 --
Semaine bricolage sur les autos.
- Boitier ABS changé -> plus de code erreur, j'ai fait reconditionner le mien par une boite US (ModuleMaster), il est garanti 5 ans, mais ne devrait de toute façon plus tomber en panne, sur les différents forums volvo us, personne n'a jamais eu de panne, après avoir fait réparer leur boitier auprès de cette société.
- J'ai aussi vidangé la boite de vitesse (huile volvo)