Bonjour,
Je vends ma Mazda 626 de 1998 après plus de cinq ans de bons et loyaux services. Je m'en sépare car je passe à une voiture beaucoup plus petite, et électrique.
Mais je n'ai aucune envie qu'elle parte à la casse, déjà j'ai fait changer le réservoir l'année dernière (mise aux normes pour le nouveau CT), et en plus la distrib a été refaite il y a six mois. Des frais récents donc, et en plus elle est très économe (8.5L/100km en mode GPL), alors autant qu'elle profite encore à quelqu'un!
Catégorie : Berline
Marque : Mazda
Modèle : 626
Motorisation/énergie : 2L ess/GPL d'origine
Finition : GTX
Millésime (AAAA) : 1998
Date 1ère immat. (JJ/MM/AAAA) : 01/07/1998
Kilométrage : 193000
Boîte de vitesse : manuelle
Couleur de carrosserie : gris métallisée
Type/couleur sellerie : velours gris
Localisation du bien : 77138
Prix : 1200
Comment me contacter : 3dsluzancy@gmail.com
Options d'origine : 4 vitres élec
4 airbags
DA
Phares antibrouillards
Clim, autoradio MP3, banquette 2/3-1/3, siège avant rabattable en tablette
Equipement GPL : Bicarburation essence GPL d'origine.
Système Necam, réservoir changé en avril 2011 pour être à la norme 67R01 pour être en règle avec les nouveaux contrôles techniques.
Etat/travaux a prévoir : Phare avant droit cassé, à remplacer avant de passer la contre visite du CT.
La carrosserie a... "vécu". La peinture du pare-chocs avant s'écaille, nombreuses rayures de clés (ça fait toujours plaisir), aile ArG un peu enfoncée au niveau du passage de roues, corrosion autour de l'orifice de remplissage du GPL.
La clim n'a jamais été rechargée donc ne fait plus de froid, je ne m'en suis jamais occupé car je n'aime pas m'en servir.
Complément d'information : Consommation en mode GPL entre 8.5L et 8.7L/100km, sur routes de campagne et petite agglo. Elle est donc super économique au vu de son gabarit.
Distribution refaite en février 2012 à 186000km
Le CT sera effectué pour la vente mais une contre visite sera nécessaire à cause du phare, à la charge de l'acheteur.