Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Sam 5 Juil 2025 20:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [VDS] Peugeot 207 5P 1.6 VTI 120ch gris mĂ©tallisĂ©e
MessagePostĂ©: Mar 6 Oct 2009 15:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Oct 2009 14:26
Messages: 58
Localisation: Jura Haut-plateau
Roule au GPL: Toujours
Bonjour,

A vendre :) :

    :icon2.gif: Catégorie : Berline
    :icon2.gif: Marque : Peugeot
    :icon2.gif: Modèle : 207 5P
    :icon2.gif: Motorisation/énergie : 1.6 VTI 120ch
    :icon2.gif: Finition : executive pack
    :icon2.gif: Millésime (AAAA) : 2007
    :icon2.gif: Date 1ère immat. (JJ/MM/AAAA) : 15/12/2007
    :icon2.gif: Kilométrage : 44000
    :icon2.gif: Boîte de vitesse : mécanique
    :icon2.gif: Couleur de carrosserie : gris métallisée
    :icon2.gif: Type/couleur sellerie : tissus gris foncé/noir

    :icon2.gif: Localisation du bien : Jura
    :icon2.gif: Prix : 12500
    :icon2.gif: Comment me contacter : 0660567918

    :icon2.gif: Options d'origine : Climatisation automatique bizone, détecteur de pluie, feux automatiques, nbreux airbag, régulateur/limiteur de vitesse, 4 vitres électriques et rétro électriques, ABS, Sièges sport, Antibrouillards AV/AR, radio Cd avec commande au volant. boite à gant réfrigérée avec prise pour lecteur mp3, JA 16'', sièges sports, ...

    :icon2.gif: Equipement GPL : Installation GPL Prin's VSI réalisée en janvier 2009 à 18'000 kms par la société Chatel à Annecy, installateur certifié spécialiste par le CFBP (comité Français du Butane Propane). Dispose d'un réservoir torique de 56l utile à la place de la roue de secours (réhausse du plancher de coffre de qq cms) permettant une autonomie de 650 à 750 kms selon conduite (entre 7.5 et 8.5l pour 100kms)

    :icon2.gif: Options rajoutée / tuning : peinture métalisée
    pack électriques radar de recul et rétroviseurs rabattables.
    Toit panoramique en verre (Très agréable)
    Attelage

    :icon2.gif: Etat/travaux a prévoir : Aucun
    Révision/vidange des 30000 kms effectuée : la prochaine à 60000
    GPL première révision à installation +75000 selon carnet soit à 93000
    pneus avants changés il y a 2 semaines par des michelins Energy Saver. Eventuellement les pneus arrières seront à changer d'ici quelques milliers de kms

    :icon2.gif: Complément d'information : J'en suis très satisfait mais cherche à la vendre car la famille s'agrandit de nouveau.


f390_27.jpg
f390_27.jpg [ 23.7 Kio | Vu 2129 fois ]

f398_27.jpg
f398_27.jpg [ 29.76 Kio | Vu 2130 fois ]

f37e_27.jpg
f37e_27.jpg [ 55.33 Kio | Vu 2130 fois ]


_________________
VW Passat variant 2,8l 4Motion de 2003 140'000 kms en Prins VSI2
Audi TT 1,8T quattro 225ch de 1999 200'000 kms dont 105'000 en Prins VSI
Anciennement :
clio 2 1.6 16v, 207 1.6 VTI et 325 xi E46 que j'avais toutes les 3 faites installer en Prins VSI chez Chatel Ă  Annecy
806 2.0 TCT en BRC.

Au final plus de 200'000 kms au GPL en 5 ans sans souci particulier
Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: [VDS] Peugeot 207 5P 1.6 VTI 120ch gris mĂ©tallisĂ©e
MessagePostĂ©: Mer 7 Oct 2009 19:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Nov 2007 01:00
Messages: 698
Localisation: charleville mezieres
est u garagiste ?
y as t'il une garantie ?
vu le prix elever , je supose que oui .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [VDS] Peugeot 207 5P 1.6 VTI 120ch gris mĂ©tallisĂ©e
MessagePostĂ©: Jeu 8 Oct 2009 08:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Oct 2009 14:26
Messages: 58
Localisation: Jura Haut-plateau
Roule au GPL: Toujours
Je ne suis pas garagiste ! Par contre effectivement les photos remontent à l'achat du véhicule, il faudrait que j'en refasse mais le mauvais temps actuel n'y est pas propice..

Le véhicule est encore sous garantie constructeur jusqu'en décembre date de son 2ème anniversaire.
L'installation GPL date de janvier et est donc encore sous garantie pour les 15 prochains mois.

Côte calculée le mois dernier sur le site auto plus.fr :
207 1.6 VTI 120 executive pack 12/07 42000kms = 10967
+toit panoramique =370
+ pack urbain = 380
+ attelage = 476 (janv. 09)
TOTAL = 12193 € sans l'installation GPL de janvier 09 d'une valeur de 3188€

Non je ne trouve pas que ce soit particulièrement cher

_________________
VW Passat variant 2,8l 4Motion de 2003 140'000 kms en Prins VSI2
Audi TT 1,8T quattro 225ch de 1999 200'000 kms dont 105'000 en Prins VSI
Anciennement :
clio 2 1.6 16v, 207 1.6 VTI et 325 xi E46 que j'avais toutes les 3 faites installer en Prins VSI chez Chatel Ă  Annecy
806 2.0 TCT en BRC.

Au final plus de 200'000 kms au GPL en 5 ans sans souci particulier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [VDS] Peugeot 207 5P 1.6 VTI 120ch gris mĂ©tallisĂ©e
MessagePostĂ©: Jeu 8 Oct 2009 17:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Nov 2007 01:00
Messages: 698
Localisation: charleville mezieres
une pers. de mon entourage etait interessee mais vu que ce n'est pas negociable , cela tombe a l'eau .... :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [VDS] Peugeot 207 5P 1.6 VTI 120ch gris mĂ©tallisĂ©e
MessagePostĂ©: Jeu 8 Oct 2009 20:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Oct 2009 14:26
Messages: 58
Localisation: Jura Haut-plateau
Roule au GPL: Toujours
Je ne dis pas que ce n'est pas négociable, je dis seulement que je ne souhaite pas la brader!
Faites moi une proposition!

_________________
VW Passat variant 2,8l 4Motion de 2003 140'000 kms en Prins VSI2
Audi TT 1,8T quattro 225ch de 1999 200'000 kms dont 105'000 en Prins VSI
Anciennement :
clio 2 1.6 16v, 207 1.6 VTI et 325 xi E46 que j'avais toutes les 3 faites installer en Prins VSI chez Chatel Ă  Annecy
806 2.0 TCT en BRC.

Au final plus de 200'000 kms au GPL en 5 ans sans souci particulier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [VDS] Peugeot 207 5P 1.6 VTI 120ch gris mĂ©tallisĂ©e
MessagePostĂ©: Ven 9 Oct 2009 16:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Nov 2007 01:00
Messages: 698
Localisation: charleville mezieres
la pers. c'est bassee sur le tarif "argus" + 1/3 de l'instal gpl ...
ont est loin du compte , je ne prefere pas dire le prix :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [VDS] Peugeot 207 5P 1.6 VTI 120ch gris mĂ©tallisĂ©e
MessagePostĂ©: Ven 16 Oct 2009 20:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Oct 2009 18:05
Messages: 986
Localisation: 43 (et 83)
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Je trouve le prix élévé quand meme.

Je viens d'acheter une 207 sw prémium avec 18000 km de février 2008 pour 11500 euros dans une concession peugeot.
L'installation gpl me coute 400 euros et je ne pais pas de carte grise.

Je suis d'accord qu'il y une installation gpl mais sur le prix de l'installation il faudrait en déduire le crédit d'impot de 1500 euros ou le bonus écolo de 2000 euros.

J'ai voulu acheter une autre 207 déjà équipée gpl mais 3000 euros au dessus de ce qu'elle vaut c'est non.

_________________
Volvo S60 Optimum 2,4L 170 ch GPL, Prins VSI, reservoir 77 L bruts.
Triumph Tiger 1050 cc.
Nissan Terrano II, huile végétale recyclée.


A roulé en : Peugeot 207 sw premium 1,6L 16v vti 120 ch
Montage teleflex gfi III séquentiel gazeux
Toyota Land Cruiser LJ 70 huile végétale en bi-carburation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [VDS] Peugeot 207 5P 1.6 VTI 120ch gris mĂ©tallisĂ©e
MessagePostĂ©: Dim 18 Oct 2009 19:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 2 Mar 2009 16:58
Messages: 86
l'installation ayant moins d'un an il est plus raisonnable de partir sur Argus+ 60% de l'installation que 33%

_________________
306 2.0 97kw bva


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [VDS] Peugeot 207 5P 1.6 VTI 120ch gris mĂ©tallisĂ©e
MessagePostĂ©: Lun 19 Oct 2009 13:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Oct 2009 14:26
Messages: 58
Localisation: Jura Haut-plateau
Roule au GPL: Toujours
Je voudrais juste faire plusieurs remarques :
1/la finition premium est inférieur à la la finition premium pack
2/ de même le prix des options supplémentaire n'est pas négligeable, par exemple le branchement d'un attelage sur ces voitures de dernière génération multiplexées coûte cher si on le fait faire correctement ou alors on risque de griller le boitier BSI et là c'est encore plus cher.
3/ La côte argus est une côte faite par et pour les professionnels (concessionnaires et assureurs) pour la reprise d'un véhicule. Il ne reflète pas le prix réel du marché. D'ailleurs s'il pratiquaient ces prix à la revente, il n'y a nul doute que cela supprimerait totalement les ventes entre particuliers.
4/ J'ai aussi entendu parlé d'une campagne récente pour des installations gpl à moins de 500€ (prime déduite)sur certains département. Je n'en ai pas bénéficier: Mon installation m'a coûté 1200€ (prime déduite et frais administratifs inclus). Mais en contrepartie j'ai pu choisir un installateur expérimenté et une installation personnalisée (réservoir 25% supérieur au standard tout en restant à la place de la roue de secours positionnement de la prise de remplissage et du boitier de commande) avec du matériel de qualité, fiable et éprouvée avec un bon réseau de SAV et des révisions plus espacées.
Et pis tout le monde n'ai pas disposé à se taper le parcours administratif pour faire homologuer une voiture GPL.

5/ A prix et modèle équivalent vaut-il mieux acheter la voiture de 18000 kms à l'origine incertaine sur laquelle aucun frais n'a jamais été réalisée ou la voiture 2ème main de 43 000 kms avec la vidande réalisée et les pneus neufs qui a parcouru 30000kms d'autoroute en 9 mois?

6/ Le compteur kilométrique continue de tourner, le prix reste négociable (dans la limite du raisdonnable) faites moi une offre!

_________________
VW Passat variant 2,8l 4Motion de 2003 140'000 kms en Prins VSI2
Audi TT 1,8T quattro 225ch de 1999 200'000 kms dont 105'000 en Prins VSI
Anciennement :
clio 2 1.6 16v, 207 1.6 VTI et 325 xi E46 que j'avais toutes les 3 faites installer en Prins VSI chez Chatel Ă  Annecy
806 2.0 TCT en BRC.

Au final plus de 200'000 kms au GPL en 5 ans sans souci particulier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [VDS] Peugeot 207 5P 1.6 VTI 120ch gris mĂ©tallisĂ©e
MessagePostĂ©: Lun 19 Oct 2009 18:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Oct 2009 18:05
Messages: 986
Localisation: 43 (et 83)
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
18000 km mais révision et controles effectués et surtout garantie 4 ans.
Je connais aussi l'historique ça c'est aussi très important :top:

Mais j'ai aussi l'impression que selon les régions les prix en occasion varient beaucoup.
Dans ma région il y a du monde donc un gros parc auto et les gens changent souvent de voiture. D'ailleur on le voit aux nombres des nouvelles immatriculation, ça défile vite.

_________________
Volvo S60 Optimum 2,4L 170 ch GPL, Prins VSI, reservoir 77 L bruts.
Triumph Tiger 1050 cc.
Nissan Terrano II, huile végétale recyclée.


A roulé en : Peugeot 207 sw premium 1,6L 16v vti 120 ch
Montage teleflex gfi III séquentiel gazeux
Toyota Land Cruiser LJ 70 huile végétale en bi-carburation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [VDS] Peugeot 207 5P 1.6 VTI 120ch gris mĂ©tallisĂ©e
MessagePostĂ©: Lun 9 AoĂ» 2010 10:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Oct 2009 14:26
Messages: 58
Localisation: Jura Haut-plateau
Roule au GPL: Toujours
La voiture est toujours à vendre, elle a désormais 58 000 kms et roule toujours impécablement. La révision des 60 000 kms sera effectuée avant la vente avec changement des plaquettes avants. Le prix est désormais de 11 500€

Cordialement

-- Edit du Lun 9 AoĂ» 2010 11:23 --

La voiture est vendue


Commentaire: Sous le capot
DSC00669.JPG
DSC00669.JPG [ 164.85 Kio | Vu 1664 fois ]

Commentaire: plancher rabbatu
DSC00662.JPG
DSC00662.JPG [ 165.22 Kio | Vu 1664 fois ]

Commentaire: Avec les roues hivers
NB : Latrappe GPL dans l'aile ARG

DSC00676.JPG
DSC00676.JPG [ 162.82 Kio | Vu 1664 fois ]

Commentaire: Réservoir 56l utiles sous planché de coffre réhaussé, notez les espaces de rangement possibles
DSC00661.JPG
DSC00661.JPG [ 160.77 Kio | Vu 1664 fois ]


_________________
VW Passat variant 2,8l 4Motion de 2003 140'000 kms en Prins VSI2
Audi TT 1,8T quattro 225ch de 1999 200'000 kms dont 105'000 en Prins VSI
Anciennement :
clio 2 1.6 16v, 207 1.6 VTI et 325 xi E46 que j'avais toutes les 3 faites installer en Prins VSI chez Chatel Ă  Annecy
806 2.0 TCT en BRC.

Au final plus de 200'000 kms au GPL en 5 ans sans souci particulier
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika