merci de vos réponses. Et bien j'ai déjà essayer la c4 avec la motorisation c'est un vrai veau ! bcp de gens, à ma connaissance trouve que citroen à fait une terrible erreur de faire la C4 1.6 16V ainsi que le C4 picasso tjrs avec ce meme moteur ...
Je ne pense pas la mettre sur le bon coin, avec mon ancien véhicule je n'ai eu que des ennuye, des personne qui vous casse le prix à plus de la moitié, genre 800E pour un véhicule qui en vaux plus de 3000e (dont je cassé déjà le prix) ... Sur e bay, je n'ai jamais eu de souci, au contraire, ma zx et ma xsara de l'époque son parti au prix que je voulais
j'ai déjà regarder sur la centrale, ça me donne pas l'argus, mais les annonce sur le meme véhicule, j'ai pas trop compris leur système

-- Edit du Mer 05 AoĂ», 2009 7:28 am --
C'est bon, j'ai compris sur la centrale

bref, avec le km, elle côté à 4870e, j'ai oublié, j'ai fait les amortisseurs arrières aussi à 100 000km !!!
elle côte quand même bien pour son km !!! franchement j'ai cru que ça allé m'annoncer 2000e mdr !! les voitures GPL que j'ai vu en Allemagne coute dans les 7000 voir 8000e, j'ai un ami en Allemagne qui va m'accompagné dans ce pays pour allé chercher un véhicule, c'est sympas ? les voiture la bas son vraiment moins cher qu'en France ! et le gpl la bas est plus vendu
j'espère pouvoir vendre titine facilement ! pas toujours facil, surtout au gpl

je mettrai une annonce ici aussi, mais je ne croie pas au miracle