Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Lun 9 Juin 2025 12:39

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: JE dĂ©sir vendre mon vĂ©hicule gpl
MessagePostĂ©: Mar 4 AoĂ» 2009 20:15 

Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
bonjour Ă  vous,

je souhaite vendre mon véhicule gpl, la berline, pour m'acheté une voiture avec 4 roues motrices.

Je n'ai aucune idée de l'ordre de prix de mon véhicule. L'argus sur internet est payant (scandaleux). Je pense vendre ma voiture sur e bay (comme les 2 autres véhicules que j'ai eu à vendre), les garagistes sont trop gourmand et les petites annonces dans le journal pas top ...

Si qq peux m'aider, je l'en remercie par avance,

donc je vends ma xsara berline année 08/2004, 1.6 16V 110CV, monté GPL BRC INJECTION, 116 000km, très bon état général (2 ou 3 coup de portières sur la carrosseries dont un coup en pince sur l'arrète de la portière).

Au niveau entretiens, elle est très bien entretenue, j'ai changé le vapo détendeur et les 4 injecteurs GAZ à 100 000 km, courroie de distribution et accessoire, pompe à eau faite à 90 000km (j'ai toutes les factures) disque et freins de marque "bosch" avant et arrière fait à 90 000km environ (facture aussi), ligne d'échappement, silencieux fait à 106 000km, entretiens courrant du véhicules fait règulierement (factures), les pneus sont en bonne état, j'ai 4 pneus monté sur jantes pour l'hivers et 4 autres été, tous en Michelin et en excellent état (j'ai même 4 pneus sans jantes neuf michelin en plus).

J'ai déjà purger le liquide de refroidissement et changer l'huile de boite sur la révision des 90 000 km.

Dite moi ce que vous penssez, j'aimerai vendre le véhicule sur la fin de l'année, car il me faut un véhicule 4 roue motrice pour l''hivers (la route du nouveau boulot à mon conjoint exigent cela)

merci Ă  vous.J

Annonces du forum GPL

Sujet du message: Re: JE dĂ©sir vendre mon vĂ©hicule gpl
MessagePostĂ©: Mar 4 AoĂ» 2009 20:31 

Roule au GPL: Autrefois
Mont_d_auvergne a écrit:
L'argus sur internet est payant (scandaleux).

Un site gratuit ici: La Centrale

MessagePostĂ©: Mar 4 AoĂ» 2009 21:29 

essaye leboncoin.fr c'est gratuit et c'est un site très visité!

après pour le prix aucune idée, c'est une bonne voiture mais je ne sais pas si les gens recherchent encore beaucoup de xsara

MessagePostĂ©: Mer 5 AoĂ» 2009 07:28 

merci de vos réponses. Et bien j'ai déjà essayer la c4 avec la motorisation c'est un vrai veau ! bcp de gens, à ma connaissance trouve que citroen à fait une terrible erreur de faire la C4 1.6 16V ainsi que le C4 picasso tjrs avec ce meme moteur ...

Je ne pense pas la mettre sur le bon coin, avec mon ancien véhicule je n'ai eu que des ennuye, des personne qui vous casse le prix à plus de la moitié, genre 800E pour un véhicule qui en vaux plus de 3000e (dont je cassé déjà le prix) ... Sur e bay, je n'ai jamais eu de souci, au contraire, ma zx et ma xsara de l'époque son parti au prix que je voulais :)

j'ai déjà regarder sur la centrale, ça me donne pas l'argus, mais les annonce sur le meme véhicule, j'ai pas trop compris leur système :/

-- Edit du Mer 05 AoĂ», 2009 7:28 am --

C'est bon, j'ai compris sur la centrale :zemin: bref, avec le km, elle côté à 4870e, j'ai oublié, j'ai fait les amortisseurs arrières aussi à 100 000km !!!

elle côte quand même bien pour son km !!! franchement j'ai cru que ça allé m'annoncer 2000e mdr !! les voitures GPL que j'ai vu en Allemagne coute dans les 7000 voir 8000e, j'ai un ami en Allemagne qui va m'accompagné dans ce pays pour allé chercher un véhicule, c'est sympas ? les voiture la bas son vraiment moins cher qu'en France ! et le gpl la bas est plus vendu :)

j'espère pouvoir vendre titine facilement ! pas toujours facil, surtout au gpl :/ je mettrai une annonce ici aussi, mais je ne croie pas au miracle :D

MessagePostĂ©: Mer 5 AoĂ» 2009 08:10 

Mont_d_auvergne a écrit:
...
j'espère pouvoir vendre titine facilement ! pas toujours facil, surtout au gpl :/ je mettrai une annonce ici aussi, mais je ne croie pas au miracle :D

Mais si, mais si, mĂŞme Tatol le dit: http://www.jerouleaugpl.com/economie-vo ... evente.php :zemin:

MessagePostĂ©: Mer 5 AoĂ» 2009 17:01 

perso , j'aurais dit le contraire : beaucoup d'arnaque sur ebay ( genre fantome ou arnaque a l'africaine ) , ce qui n'est pas le cas du "bon coin".
pour ce qui est de la cotation , attention que la centrale cotent tres haut et ne tient pas vraiment compte du marcher actuel .... m'enfin cotation autoplus fait encore pire avec 6100e a 6300e (suivant version ) pour un 2004 de 85mkm au gpl !
bonne vente ...

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure