oui ca doit etre le l'ES9 194cv mais le truc que je comprend pas c'est qu'il y a inscrit PRV en bas du moteur (je penssis que c'etait la marque du motoriste..)
Regarde photo reportage montage remontage de mon moteur suite a casse de BVA:
http://www.passion-espace-club.com/view ... &&start=20L'ancien moteur (200 000KM) est encore tres bon, j'avais juste un probleme de BVA et vu qu'il faut decendre le groupe complet pour changer la boite et faire la distri la dessus (Et oui pas beaucoup de place...), mais j'ai eu l'oportunite d'avoir un moteur neuf sur palette avec toute les pompes, demareyur, alternateur faisceaux ect... pour pas chere j'ai prefere changer boite et moteur pour repartir avec un vehicule quasi neuf, car un alternateur, un demareur, une pompe de clim a 200000km ca peu toujours laché et ca vite en frais apres...alors au vu du prix du moteur complet que j'ai touché j'ai pas hesite longtemps
Je revend d'ailleur mon ancien moteur V6 complet qui est encore tres bon.
J'ai jamais eu de soucis avec l'installation GPL sur ce moteur increvable mais vu que je ne l'ai pas eu en premiere mains je voudrais m'assurer qu'aucun reglage ou lubrification n'est nécéssaire quand on a un moteur neuf...