suite à ma présentation, je rentre dans les détails concernant mon installation gpl
j'ai acheté la voiture il y a quelques mois, mais celle-ci n'avait que très peu roulé depuis 2 ans
je n'ai apparemment qu'une seule vis de réglage (la fameuse grosse vis avec son ressort juste avant le vapo)
impossible de trouver un réglage correct: ou elle tient pas le ralenti à froid, ou elle ne le tient pas à chaud, ou elle ne passe pas du tout au gaz
aux dernières nouvelles (et oui ça fait un moment que j'ai laissé tomber et que je roule au sp...), passage au gaz ok à chaud, mais sur autoroute, pas de puissance..., et vous verriez la gu... de mon filtre à air, si vous voyez ce que je veux dire !
ce que j'ai déjà fait dessus:
-bougies, fils de bougies, 3 bobines neuves
-révision complète (hors gpl biensûr)
-changement vanne de régulation de ralenti (merci odobo !)
mon install est de marque roxer, le calculo a déjà été changé (je vous mettrai des photos et détails dès que la météo sera moins pourrie

)
le vapo a été rénové il y a 145000 kms environ ( la voiture a 295000)
peut-on refaire un vapo 2 fois ou vaut-il mieux quand-mĂŞme mettre un neuf ?
y a-t-il d'autres pistes Ă explorer avant de faire des frais plus important ?
je me débrouille pas mal en mécanique, mais bon le gaz, je connais pas trop, quoique je me suis déjà pas mal documenté en parcourant ce forum, ainsi que l'ancien d'ailleurs
peut-ĂŞtre purger je ne sais plus trop quoi ? un filtre gpl Ă changer ou nettoyer ?
merci d'avance pour votre aide

-- Edit du Mar 11 Nov 2008 21:05 --
voici les photos de mon install, faites entre 2 averses:



mon vapo, noté dessus: roxer, mercure TPVD6018, à mon avis le responsable de mes problèmes:


ça, je ne sais pas à quoi ça sert ? (les 3 "bidules" visibles à côté du bocal de liquide de refroidissement et du vapo, marqués "roxer") :

mon calculateur, noté dessus : LCU 238001-001 97087722 :


d'autres vues :


et comme je le pensais, pas de réépreuve du réservoir...
par ailleurs, quand j'ai changé mes fils de bougies, 2 d'entre eux étaient entourés (un peu comme un bobinage) par un fil électrique noir relié à l'installation, une sorte de capteur d'allumage je suppose
voilà , j'ai essayé dêtre le plus précis et exhaustif possible, en espérant que vous pourrez me donner quelques pistes...