Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Dim 25 Mai 2025 04:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ralenti tremblant et code P201 voir P202
MessagePostĂ©: Mar 19 Juin 2018 23:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Juin 2018 22:26
Messages: 2
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Bonjour a tous , je viens de récupérer ma 300c 3.5v6 vendu a un ami il y a 1an , mais celui ci avais démonté les tuyaux a partir des injecteurs jusque dans le collecteur ( pour quel raison je cherche toujours ).
J ai donc tout refait et celle ci tourne a nouveau au gpl , cependant parfois elle la tremblotte et tourne au ralenti sur 5cylindres , mais des que j accélère elle fonctionne .

Cela ne change rien que je sois a l'essence ou au gaz , code relevé P 0201 qui reviens sans cesse ( donc injecteur 1) P0158 et P0138 (normal mes cata sont vide ) parfois elle tourne bien ,mais fini toujours par trembler .

C'est une installation Prins , en faisant quelques recherche je tombe sur un éventuelle émulateur d'injecteur que deconnerait .

Je tourne un peu en rond
Merci a vous

_________________
Chrysler 300c 3.5Prins, Jeep 5.2v8 omvl, Pontiac 3.8 necam koltec


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: Ralenti tremblant et code P201 voir P202
MessagePostĂ©: Lun 23 Juil 2018 14:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mar 2014 08:49
Messages: 422
Localisation: Pays d'Aix en Provence
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Bonjour,

[EditPBH]Le sujet serait mieux placé dans la rubrique "injection gazeuse". Fait [/EditPBH]

Si le problème ne se manifeste qu'au GPL et pas à l'essence, c'est probablement du à un injecteur GPL défectueux (quel kilométrage ont-ils?) voire à l'émulateur (cause sans doute plus rare).

Effacer le code-défaut, démarrez à froid et roulez pendant 10mn à l'essence seulement, puis passez au GPL pour voir si ça change quelque chose (les injecteurs fatigués commencent par dysfonctionner à froid, mais peuvent être OK à chaud).

Si c'est bien un injecteur GPL HS, et qu'ils sont kilométrés, mon conseil, changez-les tous...

_________________
Roule au GPL depuis 1998
Véhicule actuel: Peugeot 406 2L 16s Navtech de 2004, équipée en PRINS VSI, 378.000kms
Installation posée en 2005, à 17.000kms
Véhicule de ma compagne: Sandero 1L4 GPL, fin 2010, revendue à 180.000kms fonctionnant parfaitement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ralenti tremblant et code P201 voir P202
MessagePostĂ©: Lun 23 Juil 2018 17:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 5 Mai 2010 18:18
Messages: 1650
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Autrefois
Est ce que vous êtres sûr de ne pas avoir croisé des tuyaux d'injecteur ?

P0201, c'est bien un défaut sur le circuit injecteur n° 1. Contrôlez toute la ligne (il y a les coupures qui viennent du système GPL). si tout est bien ,on peut mettre en cause le simulateur.

Avez vous besoin du manuel Prins de montage de ce kit?

_________________
40 ans de véhicules GPL.
Actuellement Subaru Forester origine modifié en Prins VSI-2 et Subaru XV équipé en Prins VSI-2.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika