Je viens d'effectuer le réglage avec mon mano différentiel et je dois dire que c'est appréciable.
Car avec un mano normal, même si on connaît la valeur de la dépression à l'admission, le réglage se faisant au ralenti, cette valeur varie sans cesse et donc la pression avec.
Du coup, j'ai mis une valeur moyenne de celle préconisée avec une précision excellente. Par contre j'ai laissé un poil plus au 2è étage (1,150bar environ au lieu de 1bar (1,1 toléré)) après les posts vus sur le filtre qui pomperait de la pression.
J'ai aussi pris la pression du second étage à la sortie du vapo comme préconisé sur le manuel de ma SAXO trouvé en Angleterre. Avant je la prenais juste avant le filtre répartiteur soit 50cm après.
Au premier étage j'étais 200gr trop bas.
Voici l'adaptateur que je me suis fait pour régler le second étage: un tube de laiton acheté en jardinerie, un embout issu de mon dépressiomètre moto, un bout de tuyau de jardin. (le mieux étant un bout de tuyau de gaz car résistant mieux à la chaleur.)

Le mano différentiel (130€ Ebay fpi). A droite la prise de pression, à gauche, celle de dépression.

Un T. Figurez-vous que j'ai eu du mal à en trouver. Pas vu en jardinerie dans mon bled paumé.

Acheté sur ebay.

Le mano en réglage du premier étage. Ca variait de 1472 à 1511 alors j'ai joué un poil de la molette de réglage pour être en moyenne autour de 1500. Le tube de pression du mano est en prise sur le vapo.

L'adaptateur en action, cette fois le tuyau de pression du mano est fixé dessus pour prendre la pression du second étrage.

Voilà , maintenant les pressions sur SGI ça devient plus clair. Un jour j'espère que je trouverai winmonio et voilou. Bonne route à tous.