Bonjour, j ai un petit soucis avec la lacetti 1.4 gpl. elle démarre bien mais quelques centaines de mettre plus loin ,je perd complétement l'accélération a l’arrêt comme en roulant , en redémarrant la voiture tout va bien. Puis en roulant environ 30min elle recommence a me faire quelque raté d'accélération aléatoirement . Par contre si je la laisse chauffer longtemps je ne ressent pas de soucis particulier. plusieurs pièces d'allumage ont été changé sur la voiture : batterie, bougie, bobine, filtre a air , vidange, filtre a essence . Capteur pmh et capteur aac remplacé mais sans effet . Pas de défaut avec l'odb. Pompe a carburant remplacé suite panne par une pompe d'occasion. Boitier papillon nettoyé ( pas trouvé en occaz pour le remplacé.) . Les raté se font a l'essence au démarrage mais dans les 2 carburant quand elle est chaude. Si quelqu'un peux m'aider ou a déjà eu ce problème ,je suis preneur avant d'aller chez chevrolet . la voiture roule bien quand elle n'a pas de raté . elle a 170000km. Je pense que ça peux venir du boitier papillon ou du calculateur
_________________ renault laguna 2 ph1 ess gpl de 2003 Kit AG d origine 270000KM Daewoo lacetti 1.4 ess gpl de 12/2004 kit necam koltec , 160000km region bordelaise
|