Bonjour,
sur une mercedes E430 de 1999, équipée en prins VSI, ou peut etre "GPI-S"?
quoi qu'il en soit c'est exactement ce montage :
http://www.borel.fr/notices/660371A.pdfVoiture importée, installation faite en allemagne, belgique, bulgarie ou autre, je n'en sais rien...
A l'essence l'interrupteur est éteint, mais elle passe quand meme au GPL, vers 4000 tr/mn.
Sans le fusible GPL elle reste a l'essence mais demarre tres mal.
Quand j'appuie sur l'interrupteur, elle passe instantanement au GPL (si elle est chaude) et les LED de la jauge s'allument une par une. La LED rouge (essence/GPL) ne s'allume pas.
J'ai jeté un oeil sur mon faisceau electrique, et trouvé que, curieusement, il n'y a pas de fil sur la borne 13 au calculateur, alors que sur le shéma du lien ci dessus il y a un + APC. (pas de fil, pas de pin, sur le connecteur, rien.)
Est ce normal? puis je ajouter ce +APC? Est ce que ca va resoudre mon probleme?
Que s'est-il passé juste avant l'apparition du problème ? Je ne sais pas cela a peut etre toujours été comme ça
Le véhicule a-t-il déjà fonctionné correctement à l'essence et/ou au GPL ? oui, certainement
Quel âge a votre installation GPL ? environ 14 ans.
Le véhicule fonctionne-t-il [jamais, parfois, souvent, toujours] correctement à l'essence ?(Pour en être complètement certain, débancher le fusible GPL et essayer). Oui, je pense, mais elle passe au GPL.
Le véhicule fonctionne-t-il [jamais, parfois, souvent, toujours] correctement au GPL ? pas correctement, le moteur boite et manque de puissance, investigation en cours
Avez-vous pu récupérer le(s) code(s) défaut qu'il a pu relever "à la valise" ? pas encore mais ca va venir.
merci
-- Edit du Dim 7 Fév 2016 00:21 --
bon ca ne vous inspire pas.... je me sens un peu seul sur ce coup !