Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Lun 31 Mar 2025 06:41

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Qui connait cet installateur / revendeur de vapo Prins?
MessagePostĂ©: Mar 8 Avr 2014 10:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mar 2014 08:49
Messages: 422
Localisation: Pays d'Aix en Provence
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Bonjour,

Un installateur expérimenté de Castres, vend régulièrement des vapos Prins sur LeBonCoin.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/514635346.htm?ca=21_s

Le connaissez-vous? est-il membre de ce forum?

Merci d'avance

_________________
Roule au GPL depuis 1998
Véhicule actuel: Peugeot 406 2L 16s Navtech de 2004, équipée en PRINS VSI, 378.000kms
Installation posée en 2005, à 17.000kms
VĂ©hicule de ma compagne: Sandero 1L4 GPL, fin 2010, revendue Ă  180.000kms fonctionnant parfaitement


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: Qui connait cet installateur / revendeur de vapo Prins?
MessagePostĂ©: Jeu 25 Sep 2014 17:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Juin 2011 20:06
Messages: 176
Localisation: Haguenau
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Il est tellement balaise avec ses 25 ans d'expérience, qu'il ne sait même pas que les 2 modèles de vapos sont :
jusqu'Ă  135 KW et jusqu'Ă  255 KW, ce qui fait respectivement 175 cv et 331 cv.
Et pour Ă  peine plus cher, tu as du neuf en Allemagne

_________________
Ford Explorer 4.0 AG SGI
Chevrolet Trailblazer Prins VSI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui connait cet installateur / revendeur de vapo Prins?
MessagePostĂ©: Sam 27 Sep 2014 21:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mar 2014 08:49
Messages: 422
Localisation: Pays d'Aix en Provence
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
L'intérêt du neuf, c'est qu'on est sûr de l'état du vapo...
Un modèle refait est équivalent... seulement si le vapo a vraiment été bien nettoyé (ce n'est pas si simple d'enlever la paraffine qui forme une boue noirâtre bien accrochée au vapo) et si le kit complet de réfection a été changé.

On peut aussi le faire soi-même, la doc Chatel adéquate étant bien faite. En n'oubliant pas de changer le raccord olive (6 ou 8mm suivant la puissance du vapo), le 6mm étant introuvable dans le commerce (mais sur les sites internet de GPL Allemands ça se trouve). Raccord garantissant l'étanchéité de l'arrivée de GPL sur le vapo (tube cuivre 6 ou 8mm).

Perso depuis que j'ai refait mon vapo en avril dernier, la voiture n'a jamais aussi bien fonctionné en GPL depuis 87.000kms que je l'aie ;)

_________________
Roule au GPL depuis 1998
Véhicule actuel: Peugeot 406 2L 16s Navtech de 2004, équipée en PRINS VSI, 378.000kms
Installation posée en 2005, à 17.000kms
VĂ©hicule de ma compagne: Sandero 1L4 GPL, fin 2010, revendue Ă  180.000kms fonctionnant parfaitement


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika