salut
je ne sais pas ce que dit la réglementation, ni même si elle dit quelque chose a ce propos, mais mon montage (effectué par l'installateur) dispose d'une sorte de H (2 entrés et 2 sorties avec une intercom), avec un simple clapet anti-retour à bille afin qu'un réservoir ne remplisse pas l'autre.
j'ai trouvé ce système peu pratique en l'état car les deux réservoirs se vident plus ou moins en même temps de manière totalement aléatoire, j'ai donc ajouté des relais afin de fermer un réservoir ou l'autre.
concernant le remplissage c'est un flexible par réservoir, pas de Té ou autres dispositif, donc deux prises à l'extérieur.
de toute façon si tu veux garder ton véhicule conforme il faudra t'adresser à un installateur agréé, peut-être même un nouveau passage aux mines (oui je sais ça ne s'appelle plus comme ça mais ça change tout le temps aussi

).
je ne peux que t'encourager à augmenter ta capacité en gaz, quand on a véhicule avec une grosse conso c'est indispensable, il n'y a pas un seul instant où je regrette mes 800km d'autonomie même si j'ai nettement moins de place dans le coffre!
a+