Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Mar 1 Juil 2025 20:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: AG SGI 3 Passage immediat au GPL
MessagePostĂ©: Sam 7 Sep 2013 10:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 13 Juil 2006 01:00
Messages: 34
Localisation: La Rochelle 17
Roule au GPL: Toujours
Bonjour, j'ai une Chevrolet Lacetti qui bascule au GPL tous de suite aprés le demarage, même a froid.
Après passage chez le GPListe il me dit que la sonde de température fonctionne bien et que le seuil de température et bien réglé.
Qu'est ce qui peu causer un passage au gaz trop précoce?

_________________
Chevrolet Lacetti 1.6 CDX GPL AG
Volvo V70 2.4T AWD GPL Prins VSI


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: AG SGI 3 Passage immediat au GPL
MessagePostĂ©: Sam 7 Sep 2013 11:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Juil 2005 01:00
Messages: 1364
Roule au GPL: Souvent
Installateur GPL: Non
le parametrage des lois de passage.

_________________
Image :japan: ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AG SGI 3 Passage immediat au GPL
MessagePostĂ©: Sam 7 Sep 2013 13:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 13 Mar 2011 21:22
Messages: 1498
Localisation: 86
Roule au GPL: Toujours
Rien, un réglage au point si elle ne pose pas de soucis de fonctionnement à froid.

En ce moment nos deux voitures basculent dans les 30secondes après avoir démarré.

Flo.

_________________
................... *** Honda Insight HYBRID 2012 Executive *** ..........................
--------------------------- HONDA CRV IV 2L i-vtec BVA Exclusive -----------------------------------


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AG SGI 3 Passage immediat au GPL
MessagePostĂ©: Sam 7 Sep 2013 17:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Juil 2005 01:00
Messages: 1364
Roule au GPL: Souvent
Installateur GPL: Non
si elles ont été paramétrées tu as 2 lois de passage sur le AG SGI3, la température de liquide de refroidissement et un certain nombre de tours/min a dépasser

_________________
Image :japan: ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AG SGI 3 Passage immediat au GPL
MessagePostĂ©: Sam 7 Sep 2013 22:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 13 Juil 2006 01:00
Messages: 34
Localisation: La Rochelle 17
Roule au GPL: Toujours
En fait ça ne date pas d'aujourd'hui, même avec des temperatures fraiches elle passe immediatement au gpl et du coup ne tourne pas trés rond.
Le soucis c'est que le "specialiste" me soutient que les reglages sont bons.
Quelqu'un connait un gpliste AG SGI3 sur La Rochelle?

-- Edit du Sam 07 Sep, 2013 10:54 pm --

Quadrifoglio a écrit:
si elles ont été paramétrées tu as 2 lois de passage sur le AG SGI3, la température de liquide de refroidissement et un certain nombre de tours/min a dépasser


Quelle sonde utilise le systeme sgi3 pour la temperature?

_________________
Chevrolet Lacetti 1.6 CDX GPL AG
Volvo V70 2.4T AWD GPL Prins VSI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AG SGI 3 Passage immediat au GPL
MessagePostĂ©: Dim 8 Sep 2013 06:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Juil 2005 01:00
Messages: 1364
Roule au GPL: Souvent
Installateur GPL: Non
celle du vapo.

-- Edit du Dim 08 Sep, 2013 7:54 am --

celle du vapo.

_________________
Image :japan: ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AG SGI 3 Passage immediat au GPL
MessagePostĂ©: Dim 8 Sep 2013 17:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 13 Juil 2006 01:00
Messages: 34
Localisation: La Rochelle 17
Roule au GPL: Toujours
Ok, j'ai plus qu'as faire mes propres mesures au multimètre.

-- Edit du Dim 08 Sep, 2013 5:58 pm --

Donc,
2k2 Ohm à 21°C
420 Ohm à 82°C

J'ai essayez de débrancher la sonde, le système s'en tamponne royalement et démarre directe au GPL.

_________________
Chevrolet Lacetti 1.6 CDX GPL AG
Volvo V70 2.4T AWD GPL Prins VSI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AG SGI 3 Passage immediat au GPL
MessagePostĂ©: Sam 9 Nov 2013 22:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 3 Nov 2013 20:57
Messages: 2
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Salut je suis nouveau
J'ai le même problème sur ma Daewoo lacetti 1.4 16v GPL années 2005.
Quand je démarre a froid elle passe au GPL en moins de 30s, mais elle a un trou quand elle passe de l'essence au GPL.
Elle fait pareille a chaud pour le trou, est j'ai l’impression qu'elle a moins de puissance au GPL.
J'ai fait faire quelle-que frais dessus comme les bougie au mois de mars est les injecteur cette été est une reprogrammation il a 1 ou 2 mois.
je voudrais bien trouvait la pannes comme sa fait bientôt 1 ans que je l'ai mais elle a jamais bien marcher comme au départ cétait les injecteur.
merci

_________________
deqwoo lacetti 1.4l 16v monte d'origine 84000km de 2005


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika