Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Mar 22 Avr 2025 04:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: entretien manuel
MessagePosté: Sam 20 Sep 2008 14:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Mar 2006 01:00
Messages: 702
Localisation: blois
Roule au GPL: Non
Installateur GPL: Non
bonjour si l'un d'entre vous fait ses révisions lui meme, peut il mettre à la suite de ce post ce qu'il fait et où se trouve les pièces (des photos serait génial mais ne soyons pas trop gourmand)
merci

_________________
webmaster fjassociation.com
ford Galaxie V6 boite auto injection sequentielle gazeuse PRINZ 123 000 km vendue
renault 21 GTS GPL aspiré BRC 231 000 km fini partie pour pièces
Daewoo LANOS GPL 250 000 km partie en pièce finie
Renault LAGUNA I 2.0 RXE GPL 281500 km casse suite accident


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: entretien manuel
MessagePosté: Mer 24 Sep 2008 14:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Mar 2006 01:00
Messages: 702
Localisation: blois
Roule au GPL: Non
Installateur GPL: Non
Personne n'a cela ?? :ouin:

Tiens la première semaine d'octobre je fais mettre mes bougies irridium sur mon V6
:love2.gif:

_________________
webmaster fjassociation.com
ford Galaxie V6 boite auto injection sequentielle gazeuse PRINZ 123 000 km vendue
renault 21 GTS GPL aspiré BRC 231 000 km fini partie pour pièces
Daewoo LANOS GPL 250 000 km partie en pièce finie
Renault LAGUNA I 2.0 RXE GPL 281500 km casse suite accident


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: entretien manuel
MessagePosté: Jeu 25 Sep 2008 07:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Sep 2008 06:38
Messages: 22
Localisation: Toulouse
ça donne quoi ce genre de bougies ?? c'est vraiment efficace ?

_________________
ByoC.org Berlingo 1 GPL 2000 TU3 1.4i utilitaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: entretien manuel
MessagePosté: Jeu 25 Sep 2008 08:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Mar 2006 01:00
Messages: 702
Localisation: blois
Roule au GPL: Non
Installateur GPL: Non
Je te dirais cela dans quelques semainesb :top:

_________________
webmaster fjassociation.com
ford Galaxie V6 boite auto injection sequentielle gazeuse PRINZ 123 000 km vendue
renault 21 GTS GPL aspiré BRC 231 000 km fini partie pour pièces
Daewoo LANOS GPL 250 000 km partie en pièce finie
Renault LAGUNA I 2.0 RXE GPL 281500 km casse suite accident


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: entretien manuel
MessagePosté: Jeu 25 Sep 2008 08:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Sep 2008 06:38
Messages: 22
Localisation: Toulouse
merci :)

_________________
ByoC.org Berlingo 1 GPL 2000 TU3 1.4i utilitaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: entretien manuel
MessagePosté: Jeu 25 Sep 2008 09:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Jan 2004 01:00
Messages: 2341
Localisation: Brabant-Wallon
Roule au GPL: Toujours
Dans le genre placebo c'est pas mal je pense... :D

_________________
Le prix du LPG en Belgique - www.LPGonline.be
Mitsubishi Galant EA2W 2.0i bva 2000 + LPi Vialle @ 43.000km / 190.000km
Opel Zafira 1.8 Ecotec bva 2002 + LPG Necam / 150.000km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: entretien manuel
MessagePosté: Jeu 25 Sep 2008 13:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Sep 2008 06:38
Messages: 22
Localisation: Toulouse
c'est ce que j'entends partout, il faudrait des véritables tests indépendants

_________________
ByoC.org Berlingo 1 GPL 2000 TU3 1.4i utilitaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: entretien manuel
MessagePosté: Jeu 25 Sep 2008 14:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 10 Nov 2005 01:00
Messages: 447
Localisation: DRY (45)
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Avander a écrit:
Dans le genre placebo c'est pas mal je pense... :D

:no: J'ai rouler les 40000 premiers kilométres avec les bougies origine NISSAN (NGK LFR5A-11). La version irridium pour mon moteur n'existant pas encore chez NGK, je me suis rabattu il ya 2 ans sur des bougies platine, qui ont fonctionnaient prés de 40000 Kms. Aucune différence de fonctionnement avec les origines si ce n'est peu être un ronronement du moteur accentué. En passant aux versions irridium ,à présent disponible pour mon moteur, je n'attendait pas de résultat particulier, mais juste une petite économie par rapport aux platine, 3 euros plus cher la bougie. Et bien j'ai été bluffé: j'ai ressenti de manière flagrante, plus de couple à bas régime. Ce n'est pas devenu un dragster, mais quel agrément de conduite!!!
@+...

_________________
OPEL Mériva 1.4 GPL COSMO équipé d'origine (165 000 kms) + FIAT Panda 1.2 GPL équipée d'origine (86000 kms) + OPEL Mériva 1.4 GPL COSMO équipé d'origine (120 000 kms).

Et une Suzuki 400 Bandit de 1991 8600 kms

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c..".


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika