Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Ven 28 Mar 2025 07:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: l'interieur de mes vapos
MessagePosté: Jeu 31 Oct 2013 09:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 11:06
Messages: 14
Localisation: yvelines
Roule au GPL: Parfois
Installateur GPL: Non
bon apres avoir deposé les vapos, je les ai ouvert.
hormis une deformation de la membrane, ca pas l'air d'etre trop la cata.
il va favoiloir que je cherche sur (sous) la voiture si il y a un filtre... mais, pas sur...

membrane.jpg
membrane.jpg [ 182.92 Kio | Vu 1889 fois ]

interieur vapo.jpg
interieur vapo.jpg [ 202.08 Kio | Vu 1889 fois ]

interieur vapo.2.jpg
interieur vapo.2.jpg [ 236.88 Kio | Vu 1885 fois ]


y plus qu'a trouver les kits joint qui vont bien, et reinstaller le tout, en deplaceant le bazard (vapo, faisceau, etc...) enfin, tout pour que ce soit plus beau quoi:D

-- Edit du Jeu 31 Oct 2013 10:22 --

j'oubliai un bout ;)

interieur vapo.2.jpg
interieur vapo.2.jpg [ 236.88 Kio | Vu 1885 fois ]


dessus vapo.jpg
dessus vapo.jpg [ 169.63 Kio | Vu 1889 fois ]


_________________
range rover P38 V8 4.6, GPL BRC injection gazeuze
Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: l'interieur de mes vapos
MessagePosté: Jeu 31 Oct 2013 21:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Juil 2012 22:10
Messages: 93
Localisation: Arès (33)
Roule au GPL: Souvent
Installateur GPL: Non
combien de bornes??

_________________
Land Rover Freelander 2 3.2 i6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'interieur de mes vapos
MessagePosté: Ven 1 Nov 2013 11:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Oct 2008 23:33
Messages: 1699
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Autrefois
Je suis sidéré par la saleté ! L'expression "Gaz de pétrole liquéfié" prend tout son sens quand on voit un tel détendeur. Même des vapos qui ont 300.000km sont encore 10 fois plus propres normalement.

Y a un hippopotame qui a chié dans ton réservoir ou le gaz vendu en France est vraiment aussi crado ?

_________________
Le plaisir commence à 4.000 tours ... là où le diesel s'arrête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'interieur de mes vapos
MessagePosté: Ven 1 Nov 2013 14:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Juil 2012 22:10
Messages: 93
Localisation: Arès (33)
Roule au GPL: Souvent
Installateur GPL: Non
le mien etait bien pire que ca, avec une installation de 2007, pour 78000Km...

effectivement, je penses qu'on doit avoir un GPL top qualité dans nos contrées :ouin: :ouin:

_________________
Land Rover Freelander 2 3.2 i6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'interieur de mes vapos
MessagePosté: Lun 4 Nov 2013 09:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 11:06
Messages: 14
Localisation: yvelines
Roule au GPL: Parfois
Installateur GPL: Non
slt,
je ne sais pas trop combien de borne, la voiture a 255Mkm elle est de 95 et le gpl a été installé fin 98.

-- Edit du Lun 4 Nov 2013 10:52 --

au fait, mon install ne comporte pas de filtre. dois-je en monter un?
et si oui, plutot:
-coté gaz?
-coté liquide?

a+

_________________
range rover P38 V8 4.6, GPL BRC injection gazeuze


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'interieur de mes vapos
MessagePosté: Lun 4 Nov 2013 18:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Oct 2008 14:13
Messages: 481
Localisation: franche-comté (90) et Jura suisse
Ca se saurait si le GPL était de mauvaise qualité dans l'hexagone :lol:

_________________
"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on éteint le chauffage!"

Roule depuis 2000 au GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'interieur de mes vapos
MessagePosté: Mar 5 Nov 2013 08:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Oct 2007 01:00
Messages: 673
Localisation: Ille et Vilaine
Roule au GPL: Souvent
Installateur GPL: Non
Coté liquide ça ne sert pas à grand chose (pour avoir regardé plusieurs fois celui sur l'EV avant le vapo, il est toujours propre).
Par contre après le vapo et avant le distributeur (coté gazeux donc) : oui ça sert bien (d'autant que le distributeur "smart" s'encrasse plutôt facilement).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'interieur de mes vapos
MessagePosté: Mar 5 Nov 2013 11:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 11:06
Messages: 14
Localisation: yvelines
Roule au GPL: Parfois
Installateur GPL: Non
ok merci

_________________
range rover P38 V8 4.6, GPL BRC injection gazeuze


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l'interieur de mes vapos
MessagePosté: Mar 5 Nov 2013 11:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Oct 2008 23:33
Messages: 1699
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Autrefois
Le filtre côté liquide est quand même utile pour stopper les limailles et les petites particules de rouille qui se baladent dans le réservoir.

Pour ma part, je le trouve plus utile que le filtre en phase gazeuse (mais il est vrai que je ne roule quasiment jamais avec du gaz français et que je n'ai jamais vu de problème d'encrassement comme on en décrit souvent sur ce forum).

_________________
Le plaisir commence à 4.000 tours ... là où le diesel s'arrête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika