Bonjour,
Suite à un défaut empêchant le GPL de marcher c'était une erreur électrique sur le système valvecarre, une fois nettoyé comme il faut, plus de problème.
Par contre, je me suis aperçu qu'en sortie du valvecare il n'y avait qu'une durit qui allait dans le collecteur d'admission. Dans le doc PRINS du valvecare ils disent qu'en sortie du valvecare il y a une durit qui va a un espèce de distributeur et qu'ensuite ce distributeur injecte le lubrifiant entre les injecteurs GPL et le collecteur d'admission.
Du coup au lieu d'injecter dans le collecteur en gros, ça injecte en même temps que le gaz aux 4 repiquages des injecteurs.
Est-ce que le branchement de mon valvecare est correct ?
Sachant que j'ai du refaire la calibration, le RCinj étant passé à 140 au lieu de 120, j'ai vu aussi dans la notice valvecarre qu'il y avait un logiciel de calibration spécial pour le valvecarre et que le paramètre RC jouait sur cette calibration. Cependant il ne me semble pas avoir vu de prise pour brancher le valvecare sur celui monté (j'ai cru comprendre qu'on se branchait dessus et non sur le calculateur GPL)
A votre avis, y a t il des modifications à effectuer sur notre Valvecare ?
Merci.
Flo.
_________________ ................... *** Honda Insight HYBRID 2012 Executive *** .......................... --------------------------- HONDA CRV IV 2L i-vtec BVA Exclusive -----------------------------------
|