Bonjour tchris,
Alors voilà après tes indications, j'ai redémonté le distributeur qui est, à mon avis, le maillon faible de cette installation car j'en suis à mon 3ème
J'ai fait un MIX des 3 distributeurs de j'ai en conservant la partie principale (avec les 9 électrovannes) et en reprenant sur les 2 distributeurs HS les 9 clapets et le support qui me semblaient en meilleur état.
Je fais un essai hier soir moteur chaud : Nickel, ralenti stable et redémarrage sans problème sans repasser à l'essence avant coupure du contact.
Ce matin, moteur froid nickel également pas de pb lors du passage au GPL, ralenti stable
25 kms plus loin, donc monteur bien chaud, patatras, le ralenti ne tient plus. Moteur calé mais à ma grande surprise, il redémarre sans problème à l'essence évidemment. Le pb persistait lors du passage au GPL donc obligé de terminé mon parcours à l'essence
Donc le pb est bien isolé sur le distributeur, mais qu'est-ce qui peut bien se passé dans ce machin pour la ça plante comme ça
Un clapet qui bouge, qui se coince ou un truc dans ce genre lĂ ???
J'ai pourtant bien serré.
J'ai juste mis un peu de dégrippant sur la partie en plastique plutôt que de la graisse de vasseline (j'en ai pas)
Tu penses que ça peut venir de ça ?
Sinon, il me semble que j'ai de la graisse multi-usages et il soit me rester une graisse spéciale pour cardan.
Ca pourrait aller ou il faut absolument de la graisse de vaseline ?
Ou de Clim mais lĂ je ne vois pas ce que c'est... Pour moi, c'est plutĂ´t de l'huile bien liquide...
J'ai vu sur tes photos que tu en avais mis pas mal, ça ne craint pas d'aller sur la partie moteur ?
Bon, me reste plus qu'à redémonter et essayer de voir ce qui ce passe mais là , au moins, le diagnostique est clair : c'est encore ce foutu distri qui déconne
Autre demande, si tu peux mettre en ligne une photo de ton câble pour la connexion PC/calculateur ce serait
J'ai le soft mais pas le câble
Merci pour ton aide précieuse