Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Jeu 17 Avr 2025 00:59

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: accoups sous 1500 tours minute
MessagePostĂ©: Mer 7 Nov 2012 22:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 2 FĂ©v 2012 10:20
Messages: 8
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Bonsoir.
Comme l'indique le titre,j'ai des accoups en dessous de 1500 tours minute à la réaccelération (avec une sandero 1.2 16 s Borel qui a 51000 KM),et que je n'ai pas avec l'essence lorsque je passe pour voir , car je roule toujours au GPL.
Les bougies viennent d'etre changées,pour la deuxiéme fois ce qui a amélioré,mais pas complétement,celles-ci étant des spéciales GPL.(de marque japonnaise).
Je n'avais pas ce probléme avant la derniére révision,et j'ai passé un mail à Borel qui ne m'a pas encore répondu,je vais le relancer.
Peut étre avez vous eû ce probléme,merci de me faire connaitre votre résolution.
bien Ă  vous,GUY.

_________________
dacia sandero 1.2 borel de 2010 36000KM au 02/02/2012


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: accoups sous 1500 tours minute
MessagePostĂ©: Jeu 8 Nov 2012 10:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 27 Avr 2011 12:42
Messages: 64
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Surement quelque chose dans l'allumage, même si ça semble un peu tôt, vérifier faisceau, tête et doigt.
quelles sont les préconisations de remplacement pour les sandero ?

_________________
Actuellement :
- Volvo V70 1998 278 000 km 2.5L 5L10V 144cv (Kit Necam d'origine)
Avant:
- Volvo XC70 2001 2.4T AWD 5L20V 200cv turbo (Kit ATW autogas)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: accoups sous 1500 tours minute
MessagePostĂ©: Ven 9 Nov 2012 13:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 2 FĂ©v 2012 10:20
Messages: 8
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
bonjour.
Borel m'a repondu,peut etre une surpression dans le detendeur lors de la deceleration et qui étoufferait quand on réaccellére!!!!!!!
ce qui est bizarre, c'est tout bon avec l'essence.
il pense aussi au jeu des soupapes,il a raison avec le moteur 1.4 ,mais avec le 1.2 16 v il y a un rartappage automatique,donc ce n'est pas le cas.
à suivre donc,je vais reprendre contact avec son franchisé.
à part ce petit probléme,c'est super avec un litre à 0.729 euros à saint priest (0.799 à chalon sur saone ) et 8 litres au 100 à 130 sur autoroute,je gagne presque de l'argent tous les jours.
Ă  suivre...........

_________________
dacia sandero 1.2 borel de 2010 36000KM au 02/02/2012


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: accoups sous 1500 tours minute
MessagePostĂ©: Ven 9 Nov 2012 15:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 5 Mai 2010 18:18
Messages: 1650
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Autrefois
Le moteur 1200 16 soupapes a beau avoir des rattrapages de jeu, celĂ  ne l'empĂŞche pas d'avoir des soupapes qui bougent.

_________________
40 ans de véhicules GPL.
Actuellement Subaru Forester origine modifié en Prins VSI-2 et Subaru XV équipé en Prins VSI-2.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika