Bonjour, Comme indiqué dans le titre ma voiture commute en essence lorsque je reste 15 - 20 secondes entre 2000 et 3000 tr/min . Elle fonctionne très bien a l arrêt (environ 1000 tr/min). ET ce matin j ai essayé de "bourriner" en restant au minimum a 3500 tr/min jusqu a 5000 tr/min , et la voiture est restée au GPL . Je n ai pas trop d idee Merci
-- Edit du Lun 4 Juin 2012 11:21 --
Je viens de changer le capteur de pression et ce n est pas ca ! Je precise que lorsque la voiture est au GPL elle fonctionne tres bien (pas de saccade, ni de raté ) ! Merci
-- Edit du Mar 5 Juin 2012 22:27 --
Je viens de m apercevoir ce soir en rentrant du taf, que ca n a rien a voir avec le régime moteur. En effet, j ai réussi a faire 20 km en GPL en pompant sur l accélérateur . Je m explique, j’accélérais (sur un route a 90km/h) jusqu a 95 puis relâchais l accélérateur puis je recommençais lorsque la voiture était a 85 km/h . En accélérant pendant de court moment et le GPL tient !!! Par contre ça me donne pas la réponse du problème mais ça peut aidé au diagnostique !
_________________ Saab 93, 1998, 335 000 km Installation GPL pas d origine . Installation Necam Koltec quelque mois après l achat du véhicule
|