turbozender a écrit:
pour la carte grise c'etait pour avoir les 50% de remise pour carburant propre dans mon departement
Okay !
Il faut que l'ancien proprio fasse la transformation, passe aux mines etc... Ensuite, je ne pense pas que tu puisses biaiser ou shunter une étape.
Soit tu fais la modif en amont (avec l'ancien proprio) soit en aval (une fois la nouvelle CG acquise). Si tu y arrives fais nous-le savoir.
turbozender a écrit:
je parle de la polyvanne pour la limitation de remplissage qui ne fonctionne plus et qui remplit a 100%
reservoir 48l je met 47,7 donc plein hydraulique
Franchement, je ne pensais pas que c'était la polyvanne qui faisait office de limiteur de remplissage. Pour moi, la limite de remplissage est automatique par la pression fournie par la station service.
Je sais qu'il y a une bille anti retour sur la polyvanne qui permet de "fermer" l'arrivée GPL quand la pression à l'intérieur de la cuve est supérieure à la pression exercée et fourni par le distributeur.
Ensuite, tu as une seconde bille "anti-retour" au niveau de ta coupelle de remplissage.
En GPL, j'ai appris à ne pas incriminer des organes trop rapidement. Il faut être patient, observateur et bien sûr prudent.
Selon la t° extèrieure, la station service, selon si la station service est récemment pleine de GPL ou à fond de cuve, on a des comportements ou des impressions bizarres ou différentes.
L'important c'est de ne pas avoir de fuites sur son installation déjà .
turbozender a écrit:
sur le site que tu m'a donné c'est cher le port ?
jai fait une simulation de commande je trouve pas "france "
Moi j'ai pas payé très cher les frais de port, j'ai pas trouvé excessif dans l'ensemble voire même très intéressant.
Par contre, ce sont des polonais et c'est très difficile de se faire comprendre.
Il faut payer d'abord via les transferts d'argent traditionnel sur le compte en banque affiché pour paiement en euros. Avant de payer, demande d'abord le prix total avec les frais de port pour un envoi en France métropolitaine.
De toutes façons ils n'envoient qu'une fois le règlement effectué.
Pour l'instant je n'ai qu'eux comme adresse "sérieuse" mais il parait qu'il y en a plein d'autres, et même en France !
Mais oĂą ????