Salut Ă tous,
Je viens de recevoir mon filtre GPL en phase liquide AG SGI Téléflex réf A.G. 600017, pour une vingtaine d'euros, et dix euros de frais de port ?!!, pour une pièce qui fait pas 20grammes !!
Enfin bon il est là , quelqu'un l'a déjà changé ou vont les trois joints ? et dans quel sens passe le gaz liquide ? du coté mousse du filtre vers le coté tissus ou inversement ?

Avis au amateur !
(Bien sure je ferme la vanne au réservoir, je travail à l'air libre, et je débranche la batterie, je laisse mon iphone, mon briquet et ma montre a pile au vestiaire et même mon pull en synthétique qui prend l'electricité statique

)
-- Edit du Jeu 29 Mai 2014 18:48 --
Bon, je me suis lancé cet aprem !
Les joints, en fait : un va sur la pièce en laiton facile, les autres j'ai du deviner puisque qu'au démontage il n'y en avait pas, le plat au fond, et le torique c'est chiadé faut l'enfiler sur le filtres et forcer pour qu'il rentre car le diam est légèrement plus petit que le filtre, pour le sens du filtre on peut pas se tromper sinon il rentre pas.
https://plus.google.com/photos/105958739054282734071/albums/6018883947991542209?banner=pwa&authkey=CIPzob2D4fb6Xg