Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Mer 11 Juin 2025 06:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: probleme deccrochage a l'essence sur bifuel
MessagePostĂ©: Ven 13 Juil 2012 08:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Fév 2012 18:51
Messages: 3
Localisation: 62720
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
bonjour,
j'ai une volvo 2.4i 140 bifuel de 2002.
depuis que je l'ai elle deccroche de temps en temps et passe meme en "limp mode" (calage progressif) au plus haut de ses crises!!!!!
j'ai changé le vapo détendeur a 180000, mis des bougies iridiums ngk, changé les bobines d'allumage mais rien ne change.
il y a des sujet sur ce probleme en angleterre mais pas d'éléments convainquants.le distributeur a déja été remplacé plusieurs fois et chez les beef c'est la même chose.volvo france ne connait pas ce probleme vu qu'il n'en on pas vendu beaucoup!!!!
elle fonctionne tres bien a l'essence et mon garagiste GPL ne trouve rien !!!!!
connaissez vous des gens dans mon cas?
avez vous une idée?

-- Edit du Ven 13 Juil 2012 08:12 --

toujours pas d'idée? :cry:

_________________
volvo 60 2.4 bifuel 140cv optimum de 2002 194000km (montage necam)


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: probleme deccrochage a l'essence sur bifuel
MessagePostĂ©: Ven 13 Juil 2012 10:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 5 Mai 2010 18:18
Messages: 1650
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Autrefois
C'est un montage usine Volvo ou rajouté en deuxième monte ?

Si c'est un montage usine, c'est un matériel Necam Koltec adapté par Volvo. Il n'y a qu'un calculateur qui gère essence et gaz.

Diagnostique uniquement avec l'outil Volvo.

_________________
40 ans de véhicules GPL.
Actuellement Subaru Forester origine modifié en Prins VSI-2 et Subaru XV équipé en Prins VSI-2.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: probleme deccrochage a l'essence sur bifuel
MessagePostĂ©: Dim 15 Juil 2012 10:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Oct 2009 18:05
Messages: 986
Localisation: 43 (et 83)
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Au début sur la mienne j'ai eu des problèmes de calages au gaz en sortant du garage suite à l'instal. Le temps d'injection a été modifié et depuis c'est bon.
MĂŞme moteur de 2001 mais en 170 ch avec du prins.

_________________
Volvo S60 Optimum 2,4L 170 ch GPL, Prins VSI, reservoir 77 L bruts.
Triumph Tiger 1050 cc.
Nissan Terrano II, huile végétale recyclée.


A roulé en : Peugeot 207 sw premium 1,6L 16v vti 120 ch
Montage teleflex gfi III séquentiel gazeux
Toyota Land Cruiser LJ 70 huile végétale en bi-carburation.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika