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 Sujet du message: circuit electrique de l'installation GPL vide la batterie!
MessagePostĂ©: Sam 26 Mar 2011 10:48 
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Inscription: Dim 5 Oct 2008 20:15
Messages: 28
Localisation: cote d'or
salut a tous!
g eu 1 soucis apres 2 semaines d inutilisation de la voiture:
batterie vide le matin qui empeche la voiture de demarrer( plus le couplet des alarmes qui immobilise celle-ci definitivement!)
apres un passage chez PSA, il s avere que c'est le circuit electrique de l'installation GPl (prins IG sur moteur V6 3l PSA) qui consomme du courant voiture arretée et fermée a clé.
une fois enlevé un des 2 fusibles principaux exterieurs a la boite a fusible, plus de conso et la voiture marche bien a l essence...
je vai fouiller un peu + , mais qq'un a t il deja eu ce style de panne??
je me demande si ya pas un relai qui reste "collé" et qui desactive pas l'installation une foi le contact coupé...
ca doit durer depuis un moment car j avai remarqué que la batterie etai faiblarde d'un jour a l autre, mais quan on roule regulierement, ca passe inapercu....
merci

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807 V6 3L ,installation Prins en injection gazeuse


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 Sujet du message: Re: circuit electrique de l'installation GPL vide la batteri
MessagePostĂ©: Dim 27 Mar 2011 18:30 
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Inscription: Mer 16 Fév 2011 18:46
Messages: 217
Installateur GPL: Oui
bonsoir de la part de peugeot ca m etonne pas des que quelque chose marche pas on incrimine le gpl . pour ma part jamais vu ce genre de probleme a cause du gpl . part contre le systeme prins reste alimente quelques minutes avant de couper . demande a un installateur part precaution cordialement boubou56 .

_________________
p rofessionel marque gpl AG OMVL PRINS STARGAZ VIALLE NECAM GSI


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 Sujet du message: Re: circuit electrique de l'installation GPL vide la batteri
MessagePostĂ©: Dim 27 Mar 2011 22:02 
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Inscription: Jeu 10 Avr 2003 01:00
Messages: 1057
Localisation: Northland
Pas que peugeot !

J'ai eu une panne ( pompe à essence en rade après 18 mois d'hospitalisation ) à Flers, en voulant quitter la pompe GPL.

J'ai appelé dépanneurs, spécialistes injection et tous les garagistes de la création pour me dépanner, et bien, VOLVo + BVA + GPL, j'aurais été irradié ou porteur du sida + H1N1 que c'aurait été mieux !

Les garagistes dépannent encore souvent par analogie, pas du tous par dianostic.


Si ton installateur GPL n'est pas trop manche, il a du utiliser un des contact NO d'un relais existant, soit ouvert au repos. Il suffit que ce contact reste collé, et hop, tu vide l'accu.

Cherche l'arrivée fusible GPL qu'il a installé, et vois où il a branché. Je parie que tu arriveras à un relais d'origine qui a pris un coup de vieux. Au mieux, l(installation GPL consomme plus que le pouvoir de coupure du dit relais, au pire, c'est de la daube. J'ai eu une peugeot Talbot Simca Chrysler 1307, un engin inoubliable avec des pannes dignes de Fukushima !

_________________
VOLVO 850 NECAM Koltec - K75 +Bullet 95 SP - Posche cabriolet Diesel - MBK Biscoltol


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 Sujet du message: Re: circuit electrique de l'installation GPL vide la batteri
MessagePostĂ©: Mar 29 Mar 2011 20:28 
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Inscription: Dim 5 Oct 2008 20:15
Messages: 28
Localisation: cote d'or
il y a des chances que ce soit un truc comme ca...
j utilise la voiture a l essence depuis 3 jours et tou va bien.
j regarderai ca ce WE faute temps.
respect , la 1307 ....!!!!

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807 V6 3L ,installation Prins en injection gazeuse


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 Sujet du message: Re: circuit electrique de l'installation GPL vide la batteri
MessagePostĂ©: Mar 29 Mar 2011 20:37 
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Inscription: Jeu 10 Avr 2003 01:00
Messages: 1057
Localisation: Northland
Paix à sa rouille et sa faible longévité. C'est grâce à la 1307 que je n'ai JAMAIS acheté une voiture française depuis, et j'en suis particulièrment heureux.

Mais elle roulait presqu'aussi vite qu'elle rouillait !

_________________
VOLVO 850 NECAM Koltec - K75 +Bullet 95 SP - Posche cabriolet Diesel - MBK Biscoltol


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 Sujet du message: Re: circuit electrique de l'installation GPL vide la batteri
MessagePostĂ©: Mer 13 Avr 2011 20:21 
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Inscription: Dim 5 Oct 2008 20:15
Messages: 28
Localisation: cote d'or
bonsoir !
apres avoir recupéré mon camion preféré, une reprogramation du calculateur effectuée par l importateur + une modification d'un branchement du cablage de l instalation se sont avérés necessaires pour résoudre ma panne....( probleme connu mais peu frequent )
je jeterai 1 coup d 'oeil ce WE...
les mysteres de l'electronique !!!
affaire a suivre...

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807 V6 3L ,installation Prins en injection gazeuse


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