Pas que peugeot !
J'ai eu une panne ( pompe à essence en rade après 18 mois d'hospitalisation ) à Flers, en voulant quitter la pompe GPL.
J'ai appelé dépanneurs, spécialistes injection et tous les garagistes de la création pour me dépanner, et bien, VOLVo + BVA + GPL, j'aurais été irradié ou porteur du sida + H1N1 que c'aurait été mieux !
Les garagistes dépannent encore souvent par analogie, pas du tous par dianostic.
Si ton installateur GPL n'est pas trop manche, il a du utiliser un des contact NO d'un relais existant, soit ouvert au repos. Il suffit que ce contact reste collé, et hop, tu vide l'accu.
Cherche l'arrivée fusible GPL qu'il a installé, et vois où il a branché. Je parie que tu arriveras à un relais d'origine qui a pris un coup de vieux. Au mieux, l(installation GPL consomme plus que le pouvoir de coupure du dit relais, au pire, c'est de la daube. J'ai eu une peugeot Talbot Simca Chrysler 1307, un engin inoubliable avec des pannes dignes de Fukushima !
_________________ VOLVO 850 NECAM Koltec - K75 +Bullet 95 SP - Posche cabriolet Diesel - MBK Biscoltol
|