Si elle tourne bien, pourquoi veux-tu régler quelque-chose ?
-- Edit du Sam 29 Jan 2011 10:42 --
Si tu n'as pas de distributeur je dirais que ton système fait de l'injection séquentielle commandée électroniquement. Du coup j'ignore totalement la pression que tu es censé avoir en sortie de vapo. Mieux vaut te renseigner car à mon avis ça n'a strictement rien à voir !
Le distributeur lorsqu'il est là , ne fait qu'amener une quantité variable (car chez Necam il incorpore le doseur) de gaz équivalente pour les 4 (ou 3 ou 6) cylindres. La pression est donc à régler à 0,97 bar car il faut qu'elle soit légèrement inférieure à 1 bar (pression atmosphérique).
Si ça se trouve en séquentiel il te faut une pression supérieure comme pour l'injection essence dont la pression est régulée par la pompe à essence. A voir, je te conseille plutôt de poster un nouveau message en précisant bien ton installation pour qu'un installateur GPL du forum puisse te donner son conseil. Malgré tout je pense qu'ils ne connaissent pas les pressions par coeur non plus

.
-- Edit du Sam 29 Jan 2011 11:15 --
Juste une précision supplémentaire, j'ai oublié de dire que si la pression est volontairement basse au niveau du distributeur c'est parce qu'au final c'est le moteur lors du cycle d'admission qui vient aspirer le gaz que le distributeur voudra bien lui donner.