merci pour ton info, je leur ai envoyer un mail pour les tarifs d'un kit rénovation. Pour le coude en plastique c'est celui qui est vissé sur le corps du vapo, et qui l'alimente en liquide de refroidissement. Je l'ai trouvé en direct chez citroen, coup de bol qu'il le vende encore.
Hier je l'ai monté, et est remis en eau le vapo. Je pensais qu'ainsi le gpl daignerai fonctionner mais rien n'y fait. le voyant s'éclaire et le témoin au tableau de bord s'allume (ce qui indique en théorie un fonctionnement au gaz), puis ce met à clignoter ensuite (indique un arrêt du gpl suite à incident, ou réservoir vide).
Ma cuve étant pleine, je vais me diriger maintenant vers un contrôle de l'électrovanne du réservoir
Quelqu'un saurait-il où se situe le calculateur du système gpl.
Autre question: sur ton site il décrive comment remettre en état le vapo, mais étant nul en néerlandais et en anglais, sais-tu où je pourrais trouver la méthode en français?