Merci pour vos réponses.
Elktron a écrit:
En clair, ce qui nous arrangerait serait que tu puisses avoir accès à des mesures qu'ils auraient effectuées et/ou des codes défaut, avant qu'ils aient tout démonté pour trouver ce qui ne va pas

Je pense que ça va pas être évident d'avoir les codes, mais bon j'essaierai de demander mardi prochain. Ce qu'il m'a dit c'est que le code correspond à un "problème de combustion général", donc pas localisé.
Elktron a écrit:
Et au passage, une petite réinitialisation du calculo suffirait peut-être avec un contrôle des pressions du vapo derrière.
Je pense qu'ils ont dû déjà le réinitialiser, étant donner que j'étais tranquille pendant plusieurs centaines de km après chaque intervention. Et puis pour le vapo, le problème se produit aussi à l'essence.
Tipiak a écrit:
c'est peu probable que ça soit les soupapes mais bon si ils veulent vérifieir, pourquoi pas...
Pour la responsabilité, tout dépend de l'honneteté de la concession renault
A moins que le gpl soit très mal configuré ça me parait compliqué d'abimer une soupape a ce KM
Donc à priori, ils peuvent déculasser et ils ne devraient rien trouver...
Et que pensez-vous du changement du boitier papillon ?
D'autres idées ?