Bonjour
Suite a l'achat d'une 406 1.8L 16V de 2002 montée en GPl avec un kit OMVL (j'ai cru comprendre que c'était pas le top) j'ai un problème qui viens d'aparaitre.
La voiture étant sous garantie je vais prendre un rendez vous chez un spécialiste de ma région (
Chartoire clermont fdBouchet a Yssingeaux) qui j'espère ne sera pas rebuter a vérifier de l'OMVL dreamxxi.
Sur la voiture l'entretient des bougies, de la courroie de distribution du filtre air et huile+ vidange vient d'ĂŞtre fait.
Mon problème: Lorsque je prend la voiture le matin (vers 5h du mat) pas de problème elle passe au gaz je la met en essence et retour sur le gaz la transition se fait sans problème.
Lorsque je fini mon travail et reprend la voiture en début d'après midi (13H30) la voiture ne passe pas au gaz même si je m'arrête attend et refait un essai rien.les LED de la jauge indique
réservoir videmanque de pression (clignotement+bip) alors que lorsque tout marche bien le matin je suis a moitié plein( ou vide suivant l'humeur
![Sourire :)](https://gpl.forumeurs.fr/gpl/images/smilies/smile.gif)
)
Il arrive parfois que le gpl se déconnecte en roulant mais moins maintenant.(le propriétaire précédent faisait au max 12000km par an)
L'entretient de la partie gpl n'a pas l'air super , j'ai l'impression que tout est d'origine .
Autre petit souci je ne pense pas qu'il y ait un rapport mais sait on jamais: lors du changement de vitesse après appui sur la pédale d'embrayage le moteur prend des tours (100 ,200 tours avant de chuter) ( problème boitier papillon sale ou moteur pas a pas ou bien bobines d'allumage ?).
Autre point important je suis tout neuf question gpl.
Je vous tiendrai au courant de l'Ă©volution lorsque la voiture aura vu le garage.