Bonjour, En mars dernier j'ai eu un soucis de passage gpl, l'auto cale dès qu'elle passe en gaz. Passage chez un installateur qui me change les filtres et la sonde de pression (mesure la pression sur un des boitiers qui alimentent les injecteurs). Les vacances passent avec une baisse notable de puissance en mode gpl, à l'arrêt l'auto saute comme si elle avait "perdu" un cylindre... puis depuis quelques temps, dès qu'elle passe au gaz , elle cale, comme en mars. je retourne donc voir l'installateur qui l'avait vu avant, et il me dit qu'il ne peut pas effectuer un diag' car il y a défaut de communication.... d'après lui s'est soit un pb de connecteur soit que le calculateur est hs.............. bref j'aimerai me dépanner moi-même, car son garage est loin de chez moi, et je ne voudrais pas être mené en bateau..... avez-vous une idée ? pour l'instant je vais déconnecter le calculateur et bien nettoyer les contacts....; d'autres idées ???
l'auto est une Chrysler vision de 1996 avec un systeme Landi renzo injecté, ... matrix?
Merci
_________________ Chrysler vision '96, landi renzo, injection Honda accord '89, landi renzo, aspir??
|