Oui comme le dis Tipiak le diag me parait un peu baclé, les injecteurs je n'y crois pas un seul instant, par contre il ya déjà eu des cas où une pression de vapo insufissante provoquait l'allumage du voyant serv + GPL à l'orange, mais tout ça la CLIP (outils de diag Renault) le traduit sans probleme.
Aprés il ya plusieurs pannes connues sur ce moteur au gaz comme capteur de pression gaz et son faisceau qui sont à surveiller ou bien de la graisse séchée dans le gros connecteur du calculateur gaz qui peuvent parfois occassionner des microcoupures ou des ouverture de circuit et donc mettre le GPL en défaut.
Potard a écrit:
Tu as raison, c'est bien ça.
Je suis reparti du garage avec la voiture "réparée" et au bout de quelques mètres.... retour des voyants!!!
Revenu au garage le gars a téléphoné au spécialiste qui a conclu que le problème venait des injecteurs...
Et de me dire que je ferais bien d'aller
(me faire voir) chez les italiens ou en France qui sont plus spécialisés dans le problème.
A mon retour en France, quelle va-être la suite des événements? (en gros ca va me couter combien

)
C'est pas un peu tĂ´t 40000km pour changer ses injecteurs?!
Connaissez-vous un spécialiste dans le 73 ou 69?
Merci
Potard