Bonjour,
Je viens de récupérer ma voiture après une transformation GPL (406 1.8 16V).
Quand j'ai récupéré la voiture et que je rétrogradais (en GPL) pour freiner un peu trop (limite sous régime) le régime moteur se mettais à pomper (forte oscillation autour du régime de ralenti). Dans les utilisations suivantes la voiture ne l'a plus fait. A ma seconde utilisation lors d'un roulage sur voies rapide très vite le GPL s'est mis en erreur (point d’exclamation rouge et alarme sonore) et repassé en essence. Après un key off/key on avec endormissement calculateur GPL la voiture a bien redémarrée et au retour sur voies rapide j'ai rencontré aucun problème. A ma troisième et quatrième utilisation je n'ai plus rencontré de problème du tout.
J'ai une installation Borel avec calculateur Prins Autogassystenem VSI R 67-010098
Ma question est la suivante, est-ce que le calculateur Prins a une auto adaptation pour solutionner les problèmes par lui même?
Merci par avance pour vos réponses.
_________________ Peugeot 406 1997 XU7JP4 LFY
|