Salut, je vous explique mon problème,
Je possède un Ford transit année 87, un bon vieux 2L essence, il possède un gpl aspiré de marque LANDI.
Cette camionnette me sert épisodiquement, la je la prend, réservoir gpl vide depuis 5 mois, je passe à la pompe, fait le plein (j'aurai peut être pas du) mais impossible de passer en mode gpl,
Le boîtier qui me sert au passage gpl possède un bouton à trois positions: essence/neutre (pour vider la cuve du carbu?): et gpl.
Le problème c'est qu'au passage sur la position gpl ne me fais plus claquer l'électrovanne du réservoir, et la diode qui s'allume en orange sur ce boitier ne s'allume plus
Quelques photos...

Voila le boitier de commande, en temps normal au passage sur le mode gpl j'entends l' électrovanne du réservoir qui claque, en même temps le voyant passe et reste à l'orange et hop ça roule au gpl
La rien le voyant ne passe pas à l'orange et l'électrovanne ne claque pas...
Alors défaut, mais ou?..... pour infos, si je mets le boitier sur gpl et que je mets le contact l'électrovanne claque le voyant s'allume puis deux secondes plus tard plus rien..
Des idées? est ce que le boitier trouve un problème et passe en mode défaut, que faut il que je contrôle?

Merci de votre aide!