Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Dim 8 Juin 2025 18:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Valeurs reglage soupapes megane 1.6 i
MessagePostĂ©: Lun 1 FĂ©v 2010 17:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 1 Fév 2010 17:27
Messages: 2
Roule au GPL: Toujours
bonjour
Savez vous quelle sont les valeurs de reglage des soupapes pour le GPL sur Renault Megane 1.6i 1998 moteur K7m,cela peut il amené des flashback lors des reprises a bas regime ou au demarrage en accélèrent un peu fort.D'avance merci pour vos reponses

_________________
bonjour
M??gane gpl origine 1.6i 1998 275000 kms et laguna estate 1.6 16v gpl origine 2003 130000 kms


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: Valeurs reglage soupapes megane 1.6 i
MessagePostĂ©: Lun 1 FĂ©v 2010 19:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Avr 2009 12:03
Messages: 98
Localisation: Albi
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Oui
Salut
k7m 702/03 et K7M720 admission 0,10-0,15 à froid et échappement 0,25-0,30 a froid

_________________
Nissan Primera P11 2L16S en Necam Koltec et KIA RIO 1,4l 16s en Vialle Liquide installation personnelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valeurs reglage soupapes megane 1.6 i
MessagePostĂ©: Mar 2 FĂ©v 2010 09:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Oct 2008 23:33
Messages: 1699
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Autrefois
Au LPG, on peut augmenter les valeurs prescrites de 0.05-0.10mm.

De toute façon, qu'on soit au gaz ou à l'essence, il vaut toujours mieux (un peu) trop que trop peu.

_________________
Le plaisir commence Ă  4.000 tours ... lĂ  oĂą le diesel s'arrĂŞte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valeurs reglage soupapes megane 1.6 i
MessagePostĂ©: Mar 2 FĂ©v 2010 13:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Déc 2008 14:55
Messages: 1820
Localisation: Ligré
Roule au GPL: Autrefois
Installateur GPL: Non
K-Zimir a écrit:
De toute façon, qu'on soit au gaz ou à l'essence, il vaut toujours mieux (un peu) trop que trop peu.

Sans vouloir poléminquer plus que de raison, ce n'est pas forcément toujours vrai...

Quelqu'un qui roule plutôt cool pourra même conserver un jeu minimum sans le moindre pépin.
Je dirais même que du moment qu'aucune soupape ne se retrouve bridée quelle que soit la température moteur, c'est bon.

_________________
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense ! (Pierre Dac)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika