Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Ven 6 Juin 2025 23:07

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: coupures gpl Ă©trange
MessagePostĂ©: Ven 5 Sep 2008 21:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 20 Juil 2008 19:14
Messages: 9
bonsoir
mon forester gpl broute et se coupe quand :
on met la clim ou la ventilation
ou les phares ...
qd je suis en mode essence tout est normal ...avez vous des idées ?


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum GPL

 Sujet du message: Re: coupures gpl Ă©trange
MessagePostĂ©: Mar 31 Mar 2009 20:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 1 Sep 2005 01:00
Messages: 260
Localisation: epinal
contrôle les alimentations , mauvaise masse , cosses défectueuse , mais une masse défectueuse me pares le plus probable . :jap:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: coupures gpl Ă©trange
MessagePostĂ©: Lun 6 Avr 2009 09:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 27 Jan 2009 08:39
Messages: 890
ca cale au ralentis ?

Pour moi c'est le ralentis qui est trop bas et/ou un manque de couple au ralentis ce qui fait que le moteur cale quand on lui demande un effort supplémentaire : clim ou alternateur à cause des phares

_________________
Renault Espace IV 2.0T montage Prins VSI 1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: coupures gpl Ă©trange
MessagePostĂ©: Mer 8 Avr 2009 17:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 1 Sep 2005 01:00
Messages: 260
Localisation: epinal
tu a quoi comme montage ? , car peut êtres un bon réglage du gpl suffirais . :jap:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: coupures gpl Ă©trange
MessagePostĂ©: Lun 13 Avr 2009 18:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Oct 2005 01:00
Messages: 448
Localisation: rennes
Roule au GPL: Toujours
Installateur GPL: Non
Bonjour,

Citation:
mon forester gpl broute et se coupe quand :
on met la clim ou la ventilation
ou les phares ...


Est ce qu'après il CONTINUE à brouter/ratatouiller, ou alors "récupères-tu" un ralenti normal au bout de 2 à 4 secondes ?

Parce que si le ralenti redevient normal quand même, penser à tester la vitesse de réaction de la sonde lambda.

Subaru forester, je suppose que c'est du NECAM KOLTEC si monte origine concessionnaire ?

Bonne route.

_________________
VAG GOLF 3 (1997) 1,6 75ch 8 soupapes injection multipoints essence ; équipée GPL carburation pilotée LANDI RENZO
FIAT multipla 1.6 16 soupapes (2003) équipé GPL neuf en BRC Sequent
Avant, FIAT marea WE 1.6 16v (1998) équipée FIAT GPL Tartarini carburation pilotée, que je regrette encore parfois....
"Et pourtant, elle tourne" Galilée


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika