Bonjour Iso14000, Je te remercie, effectivement en me renseignant un peu plus, auprès d'un installateur BRC, il fut surpris que je parle de polarité sur les EV. Et, j'ai regardé sur les EV que j'ai n'ai pas de signe plus ou moins. Je vais faire des photos de celle que j'ai. par contre en réfléchissant beaucoup plus, je me suis posé la question du pourquoi le ralenti ne tient pas, les membranes du vapo sont neuves, le ressort central, également. C'est pour cela que j'étais parti sur l'EV de ralenti, qui entre nous ne claque plus sous tension, pour l'instant une partie de mon instal n'est pas encore remonté et je vais testé la connectique de l'EV de ralenti des que possible, est ce que qq un connait la tension et la résistance qui doit être en sortie. Dernière demande, je ne sais pas comment reconnaitre la connectique de l'EV principale et de l'EV de ralenti, est ce que qq'un sait comment les reconnaitre sur du Vialle, soit en les testant soir par les couleurs des câbles. Merci et bonnes fêtes à tous
_________________ Volvo 850 20s 170cv 1995 Gpl aspiré Vialle, module injection et lambda AEB 350 000km Espace3, RTX, 3L V6 24S 12/99 200 000 Km Dacia sandero, blackline, 2011, Gpl, 12 000 km Clio1, 1,2, GPL Vialle, 300 000 Km Dacia Duster 2015, 1.6 GPl, 175 000 km Kia Clarus (oui oui ca existe) 1998, 120 000km, Gpl necam
|